Nous avons enfin de nouvelles photos - et de bonne quaité cette fois -
concernant les sorties de la semaines, concernant Warhammer Fantasy
Battle et End of Times !
Ainsi, Nurgle est à l'honneur avec ses guerriers d'élites ! Et ils sont menés par un amiral putride muté Gutrot Spume ! (bon, le nom pête pas beaucoup !)
Figurine détaillée, tentaculaire, vendue à l'unité !
Les Putrid Blightkings sont les guerriers d'élite, et le kit contient une incroyable quantité de pièces, permettant de monter 5 d'entre eux. Voici 10 variantes différentes :
Si vous regardez les grappes, on voit qu'il existe 5 bases pour les corps, avec au moins 2 façades différentes (torse nu et vendre souvent muté, ou en armure), et une incroyable quantité de têtes et de bras (21 armes et 17 têtes)... malgré tout, le kit n'est pas si cher que ça, comparé à ce qu'est capable de faire Games (bon ça reste 5 figurines, ok ... )
De "belles" pièces qui offrent des possibilité en peinture !
Ce genre de sortie me fait penser à du Horus Heresy ches FW. C'est beau, mais vraiment uniquement pour faire du blé. Et GW en a besoin.
RépondreSupprimerDes figurines à succès, le Chaos, sur le thème le plus plébiscité, Nurgle, pour des armées et des entrés codex pas vraiment indispensables, et faisables maison.
Bref, du beurre facile. En plus, ce genre de figurine, ça rend bien même peintes avec les pieds: tout bénèf.
Il n'en demeure pas moins que c'est agaçant pour ceux qui veulent de la diversité, en particulier dans leur armée de niche.
Business- business
Dans le catégorie "le plastique c'est fantastique", pour une fois que je tiens un bon exemple: regardez comme les textiles sont mauvais. Par rapport à de l'armure, du detail, et même de la chair qui sont plutôt bon.
RépondreSupprimerLe plastique c'est pas toujours fantastique.