vendredi 21 février 2014

Pré commande de l'Imperial Knight !

Si vous suivez l'actualité de Games Workshop, vous savez depuis quelques temps déjà que le mois de Mars doit voir l'arrivée d'un kit monumental et emblématique, ou alors, c'est que vous vivez dans une grotte !

En effet, Games Workshop sort l'Imperial Knight, un titan mono place, initialement connu via le jeu Epic !


 Avec divers armes de tirs et plusieurs têtes, le kit de près de 150 pièces permet de monter un de ces monstres, affiliés soit à Imperium au sens large, soit à l'Adeptus Mechanicus (vous noterez que l'armée est indiquée en tant que telle, pour une fois), soit, enfin à des branches "mercenaires" dites "sans-fiefs" (ben ouais, faut vendre !).
Les règles sont dans le White Dwarf, mais un mini codex devrait suivre !

Le kit est articulé en de nombreux points permettant différentes postures !









J'avais vendu mon Warhound du Chaos, mais un truc comme ça, je me verrai bien en monter un !
On va espérer que le Chaos ait droit à ses propres variantes, ce qui changerait du "Clown de Khorne à roulettes". Sinon, je pense que ça pourra être l'occasion d'un bon gros projet conversion

2 commentaires:

  1. Je vois gros comme une maison des kits FW pour customiser la bete: kit Chaos, bras gauche alternatif (le gantelet, le gantelet, le gantelet !), un multi laser...

    C'est déjà un incontournable!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé, ça serait vachement sympa d'ailleurs !
      Tu veux dire, à la manière dont ils ont fait pour le Stompa Ork ?

      Moi, ça me plairait bien j'avoue ...

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails