mercredi 25 janvier 2012

Space Wolves - Nouvelle arme de tir pour Razorback

Selon le Codex, les Razorback Space Wolves ont droit : soit au canon laser jumelés, soit aux canons d'assaut jumelés, soit à un lance flamme lourd... Bien sur, le lance flamme lourd n'existe pas !
Il a donc fallu que je me le crée.
Avec quelques bitz par-ci et par-là, voilà le résultat.

J'en ai un peu bavé, mais je suis content du résultat !

3 commentaires:

  1. Ça vallait la peine de te donner du mal, ça rien vraiment bien par contre les LFL Space wolve sont pas jumelés ? Chez les sm normaux, ils le sont...

    Azureus (fan des conversions sm en tout genres)

    RépondreSupprimer
  2. Si, c'est jumelé, mais bon ...là j'avais pas les pièces, et il est classe comme ça.
    Puis y a 2 canons l'un sur l'autre, après tout ... je me demande si ça le jumèle pas !

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment super. Ca donne tres bien comme ca! Comme on dit chez nous, tu vas avoir une putain d'armee !!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails