mardi 24 janvier 2012

Les Orques de Bran o Khor ... en Pixels !

Après les Dirz et le Griffons, voici les photos de 3 modèles Orques du jeux Confrontation.




C'est pas du grand art, et c'est assez "cartoonesque", mais l'esprit est là quand même, et ça reste un jeu de stratégie, donc normalement, c'est la vue globale qui compte.
Le Jackal Tracker a le look de Gorak le fauve au passage ...

4 commentaires:

  1. c'est pas un jeux de stratégie comme on l'entend.
    Mais action stratégie plus proche d'un Dow2 que d'un starcraft 2. hélas pour moi qui préfère Dow1 a Dow2...

    RépondreSupprimer
  2. Oui, bien sur, mais ce que je veux dire, c'est que ça n'est pas un jeu d'action où on va vraiment zoomer sur les personnage !

    mais oui, je suis comme toi, je préfère le STR classique, là, c'est bien parce que c'est Confrontation !

    RépondreSupprimer
  3. Désolé pour le langage cru....mais c'est à chier, à chier, à chier!!!

    Les proportions, le look cubique, les couleur criardes, les textures merdiques, le zoning de couleur, tantôt flou, tantôt net. On croit rêver. Merde. C'est pas du travail de développeur 3D ca.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis d'accord, mais en le disant différemment ^^.
    Mais c'est aussi le travail d'un PETIT studio d'une 10aine de fans qui font leur possible... c'est Blizzard ou THQ quoi ^^ !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails