Le pauvre char d'assaut en a vu des vertes et des pas mures.
Initialement char de Type Prédator pour le Chaos, il est passé entre les mains d'un joueur Inquisition qui a commencé par le charcuté pour le convertir, et qui finalement à vu qu'il ne s'en servait pas, et donc ce véhicule a fini côté Space Wolf.
Cependant, voulant le rendre convertible, il a fallu que je le charcute tant et si bien que le prédator est devenu totalement inutilisable. Aussi, il est devenu un Rhino, aux portes collées pour cacher la misère et les traces de cutter, convertible Razorback.
Le véhicule bénéficie de portes et de l'avant made by ForgeWorld, ainsi que de décorations issues d'EtchedBrass Forge World, reprenant les symboles Space Wolf ainsi que des runes nordiques !
Des trophées de Grande Chasse, issus des monstres habitant le monde de Fenris, sont accrochés à l'arrière pour donner un look plus "agressif" voir "rustique".
Petit détail du canon laser jumelé qui porte lui aussi un trophée de chasse, une peau de ce qui sera peint façon "léopard des neiges à dents de sabre".
Et comme prévu, le haut du Razorback peut s'enlever pour devenir un Rhino tout bête, mais transportant plus de troupes !
Reste juste à équiper d'un Missile Traqueur sur aimant (ou pas d'ailleurs) !
Pas mal ce char, j'ai hâte de voir le trophée de chasse peins façon léopard, ça devrait donner un bon contraste avec le bleu gris. Un peu moins fan de ceux à l'arrière, je trouve qu'ils jurent un peu avec l'ensemble, mais c'est pas évident de se faire une idée avec des photos. C'est quoi d'ailleurs ? Je pensais à des morceaux de tyranides mais vu les bandelettes, c'est peut-être ogre ?
RépondreSupprimerBonne continuation !
Mais finalement, les vieux coups de cutter, ça lui donne du vécu non? ^^
RépondreSupprimerJe trouve ce char super cool.
RépondreSupprimerJe te conseille de repercer plus gros les échappements,photo 3, et de passer les futs des lasers au cutter et à l'émeri,photo 1 car une fois peints, on voit que ca !
Un petit coup de lime aussi sur le coté droit du carénage du laser jumelés ferait pas de mal. C'est le genre de défaut qui se verra trop ensuite.photo 5
Autre truc (qui m'est arrivé), bien s'assurer que la tourelle ne force pas trop dans son trou AVANT de peindre. Photo 4
Bon courage, en tout cas, il est beau !!!
Merci pour les commentaires.
RépondreSupprimerPour tous tes conseils baramyne, ouais je sais, les photos ne sont pas "le travail fini", j'ai acheté de la toile emeri afin de lisser tout ça, mais j'ai pris les photos avant, comme sur certains personnages, il manque des grisgris, et les poses ne son pas definitives...
Là je bosse sur le Vindicator avec canon Ogre et défense de monstre Ogre... on dirait un mammouth sur chenille, il fait super-chargé, je pense que tu trouveras ça tout much, mais je kiffe !
J'ai pas de réponse ? :(
RépondreSupprimerExcuse moi Cyril, j'avais répondu un peu vite et je croyais t'avoir donné de la référence.
RépondreSupprimerCes cornes un peu étranges à l'arrière viennent des cavaleries Mournfang Ogre, ce sont les cornes attachées aux selles, découpés, limées et collées. Reste à leur mettre des bandelettes en greenstuff pour finir de les "fixer", mais là, c'est pas ma tasse de thé donc je prends mon temps !
De toute manière les 3/4 des ajouts sur les véhicules Space WOlves proviennent des Ogre.
Peau de léopard : Ogre
Cornes : Ogres
Tu verras : canon VIndicator : Ogre / Cornes renforçant la pelleteuse : Ogre.
Il y aura que quelques petits ajouts Nains !
Merci pour ta réponse :)
RépondreSupprimer