jeudi 12 janvier 2012

La Baliste Ulunkor en vente !

Les fanatiques de Confrontation ont tous vu la Baliste Ulunkor en préparation... Cependant, autour de cette figurine, il y a longtemps eu pas mal de mystères ! Verrait-elle le jour ? Rackham a t'il les droits dessus ? Legacy les a-t'il eu ?

La réponse est simple, cette figurine, initialement prévu pour Confrontation - Rag'narock, a été jugée trop chère à produire alors que Rackham se cassait la figure et donc le master n'a jamais été acheté officiellement par Rackham, donc Legacy ne l'a pas récupéré !
La pièce initiale a été vendue (ainsi que les droits) ont été vendu a un particulier, qui en avait fait des tirages résine très limités !

Finalement, la baliste "Ulunkor" des orques du béhémoth refait surface chez Taban Miniatures (Eden) : elle sera en vente le 15 janvier, limitée à 300 tirages, pour 150 euros, frais de ports inclus.




Personnellement, même si j'adore le niveau de détails du paquetage de la figurine, et si je salue le rendu de la peau épaisse de la bête, je ne l’achèterai pas.
Pourquoi ?
1. Je ne suis pas fan des orques Confront, à part quelques uns du Behemoth que là, par contre, j'adore, mais ces deux là n'en font pas partie.
2. En tant que biologiste à la con, j'ai du mal à imaginer une créature comme celle là vivant dans les montagnes gelées du Behemoth, dans le vent et le blizzard. Ça manque de poils ! Donc, pas fan de la bête.
3. Le prix. A 80 voir 100 euros, j'aurai réfléchi, mais à 150 euros non.

Je préfère plutôt m'acheter le Wyrm de Dirz et en faire un superbe diorama où il sort de sa cuve de clonage, plutôt qu'acheter ce monstre même si, je le redis, la sculpture est superbe !

2 commentaires:

  1. C'est pas une bestiole initialement clonée et lâchée dans le Syhar? Ça expliquerait le manque de poils... L'évolution n'a pas eu le temps de se faire... Bon... En attendant... Ça doit pas être facile tous les jours pour l'animal d'avoir été domestiqué par des sauvages vivant dans les montagnes... Elle doit avoir les noix comme des raisins de Corinthe!
    Sinon y a moyen de faire une conversion... En ramassant consciencieusement les résidus pileux abandonnés chaque matin sous la douche? ^^

    RépondreSupprimer
  2. La figurine est sympa. Ya évidemment pas mal de taf de sculpture à faire pour l'upgrader Behemoth, mais ya un potentiel.
    Ca doit donner, entourée de 3-4 brontops, sur une table de jeu, ou en vitrine!

    Par contre, c'est vrai qu'elle est un peu chère.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails