jeudi 6 octobre 2011

Le Cyclope made by Legacy !

Le monstre emblématique de l'ancienne gamme Mid nor est en vente sur coolmini :
Et il sera votre pour ..... 80 dollars ! Blam ! La fig en plomb faisait 35 euros, et là vous l'avez pour 70 ! Legacy est en train de faire tiquer la communauté de joueurs de confront, et le renouveau du jeu est mis en doute. En effet, comment lancer un jeu, quand un starter de 6 figurines fait 80 euros, et qu'un monstre "de base" en fait 70 ?
Pour le coup, Legacy essaie de vendre la bête à l'aide d'une vidéo de la pièce montée, sous tous les angles, sur une musique de ballet assez atypique pour du Mid nor !

Et au passage, on peut présenter la vidéo du Golem de chair, version Mid nor :

Signalons enfin que, si l'hydre est épuisée, le golem présenté ci-dessus est encore en stock (26 exemplaires), et que seulement 9 packs d'achérons ont été vendus sur les 200 depuis deux semaines ...

Affaire à suivre ...

6 commentaires:

  1. J'en ai 4 @ Home.
    Enfin 3 désormais, j'en ai offert un à l'ami Geyser qui a craqué sur les Mid-Nor.

    @70 € le cyclope, même si j'en avais voulu un, je ne l'aurai pas pris. C'est comme pour l'Hydre, les prix sont vraiment trop haut.

    RépondreSupprimer
  2. ils abusent avec les prix en tout cas...

    RépondreSupprimer
  3. Bah, tu sais Zaïus, pour l'hydre, 85 euros ... c'est seulement 15 euros de plus que leur cyclope.
    Là, je sais pas trop à quoi ils jouent !
    ça risque de leur porter tort ...

    Et ils nous promettent le Wyrm Cynwall.
    ça va être quoi 300 euros ?
    Ben la fig dont je rêve depuis longtemps, c'est pas demain qu'elle sera sur mes étagères à ce prix là !

    RépondreSupprimer
  4. Autant je comprends un peu le tirage limité + résine (mais je connais des TPME comme Zenit Miniatures qui font de la résine sans ruiner le client)... Mais là... Je pensais me faire un petit plaisir avec le Cyclope (le pire c'est que j'ai vendu mon Cyclope métal l'an dernier... mdr) mais au dessus de 60$ ce n'est plus dans mon budget. J'ai un doute sur le fait que je pourrai m'offrir Mac Syro et les Fianas si c'est une boîte à 80$. Je vais me réserver (comme beaucoup j'imagine) pour les Molochs...

    RépondreSupprimer
  5. PS : une moyenne-grosse fig au prix d'un titan ça pique quand même

    RépondreSupprimer
  6. Quand on voit les tarifs pratiqués par la concurrence à qualité peu ou prou équivalente (le troll d'Allan Carrasco chez Maelström me semble être un bon client, acheté 20€ la semaine dernière...) ça laisse rêveur.

    (et dire que Rackham pourrait encore les produire s'ils avaient été moins manches... monde de m! :))

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails