lundi 3 octobre 2011

Des Bitz Space Wolves et un renfort sorti du Warp ...

J'ai reçu mes Bitz de Bitzbox pour mes Space Wolves !
Un joli petit paquet de choses qui ouvre des possibilités !

Je ne suis pas un fana des Scouts, mais j'aime bien les manteaux longs avec les fusils snipers... Aussi, j'en ai commandé quelques uns pour customiser les 5 Scouts de la boite de Détachement :


Il manque deux types d'armes d'assauts chez les Space Wolves : le fuseur et le lance flammes !
Aussi j'en ai commandé un petit nombre, histoire de compléter d'éventuelles futures escouades. De même, les Bombes à fusion n'existaient pas sur les grappes des Space Wolves
 On parle dans le codex de la Grande Bannière de la Compagnie, et de l'immense honneur de brandir cette bannière. Donc, plutôt que la petite bannière que j'avais construite, j'ai commandé une vraie grande bannière. Il va me falloir réfléchir à un symbole de compagnie !
 Des jambes de Terminators pour les bustes de Terminators Forgeworld que je commanderai plus tard ! Il me faudra un autre buste et une autre paire de jambe, mais le site n'en avait plus en stock. Le but sera de faire un "Prêtre Loup" en armure Terminator !
 Des bitz en vrac : des servocrânes à modifier, le paquetage d'un Chef de Meute Long Croc, une baliste de téléportation pour un petit décor, et une tête de Sanguinaire tranchée tenue en main gauche, qui servira au Seigneur loup que je ferai plus tard !
 Et un set d'armes de Longs Crocs. Il manque le lance missile, mais le site n'en avait plus !

En plus de ces petits bitz, j'ai acheté à un particulier un lot de Wulfen. Plutôt que ces figurines soient en une unité (comme dans l'extension l'Oeil de la Terreur), ils seront des figurines surnuméraires et serviront de renforts aux escouades de ma compagnie.
Comme chacune de mes escouades auront un look bien marqué, soit dans les coloris soit dans l’équipement, chaque Wulfen sera associé a une escouade en particulier.
Voici le Wulfen de la Garde Loup (armure normale). Avec son épée modifiée, sa posture de meneur, et son épaulette arborant un symbole de loup hurlant à la lune, il aura sa place parmi les autres élus du Seigneur Loup. Il faudra juste que je lui mette une fourrure dans le dos, comme c'est prévu pour les Gardes Loups.
 Ce Wulfen à la démarche incertaine sera un Wulfen "Long Croc", il faudra que je lui trouve un paquetage d'arme lourde ...
 Celui ci est le Wulfen de l'escouade de Serre Sanglante. Il porte déjà son paquetage d'assaut !
 Celui-ci a vu son pistolet bolter remplacé par un veritable bolter réhaussé d'un crâne de loup. Il sera le Wulfen d'un Chasseur Gris, dont l'arme de prédilection est justement le bolter !
 Enfin, ce Wulfen brandissant une tête de démonette arrachée sera parfait dans les rangs des Griffes Sanglantes !


Oh ! Et petit truc qui n'a rien à voir ... je me suis remis à peindre ! La preuve :

2 commentaires:

  1. ça commence à prendre forme, je suis curieux de voir les personnalités que tu vas donner à tes escouades.

    RépondreSupprimer
  2. J'attends mon chargement de nouvelles recrues !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails