lundi 23 mai 2011

Prochaines sorties Eldars et la game Games Workshop Finecast

Bonsoir !
Un petit message très tard - ou tôt, ça dépend - concernant les futures sorties Eldars Noirs...
En effet, sur le site Warseer, on a enfin pu voir ce qui nous attendait !


Je vous avais montré une photo du Razorwind, en voilà une autre !
Une piqure de rappel ça ne fait jamais de mal. Il semblerait que le kit permette de monter soit un Razorwind, soit un Voidraven...
Je trouve ce véhicule aérien très stylé !

Pour le reste, on nous a promis un Tourmenteur "générique", voici là photo du bonhomme, dans une position très "Mate moi ça, baby" ou "caliiiiiiiiin" ... au choix

Les Gorgones sont très attendues des anciens joueurs... Ces créatures contrefaites à l'équipement étrange et dévastateur font parties des Elites les plus interessantes du Codex....
Elles sortiront normalement en boite !
Le Look est radicalement différent d'avant (très zombies) et plutôt sympa... Je reprocherai cependant un aspect très "rigide" et "mastoc"... mais bon, c'est pas trop mal dans l'ensemble quand même !

On continue avec les parodie Alchimiste de Dirz avec les Grotesques, une petite nouveauté tout droit sortie des labos des tourmenteurs ! Ces monstres ont la taille d'un Ogryn et sont capable de décimer les escouades entières d'ennemis .... ou d'alliés ! Donc à manier avec précaution !
Pour le nombre et le conditionnement, je n'ai aucunes nouvelles...
VU les postures hyper similaires, j'ai bien peu qu'on ai de la sortie en blister, avec un seul type de corps et des armes conditionnées au hasard... bref, on va se faire avoir.

Pour les Eldars Noirs tout, mais on reste dans le thème "Je suis client Games, je suis une vache à fric", avec la Gamme Finecast !
Si vous suivez l'actualité Games Workshop depuis quelques temps, vous devez savoir que toutes les références "métal" (personnages, troupes d'élites rares, etc. ) disparaissent une à une dans le Warp...
Elle sont remplacées par une gamme qu'on nous présente comme "la tentative de Games d'offrir aux modélistes  les figurines les plus fines et abouties du monde" : la gamme Finecast !
Eh ben; eh ben c'est super .... que des trucs qu'on connait !
Regardons plus en détails ...
Oh ben ! C'est EXACTEMENT les mêmes figurines ... même les vieilles moches !
Attendez, on va faire un zoom !
Ah ouais ... trait pour trait la même qu'avant, sauf que ce n'est plus du métal, c'est de la résine !
Bon, ok... Le métal devient hors de prix donc ils passent à un autre matériau. On devrait donc s'y retrouver, nous, consommateur, non ? Qu'on nous promette de la grande beauté et qu'on nous resserve la même chose qu'avant, on a l'habitude, mais côté prix, ça donne quoi ?
Eh ben, accorchez vous à vos bretelles...
D'après certaines personnes bien informées chez Warseer, on a eu un petit échantillon des prix !
Si on prend les Mandragore Eldar Noirs, actuellement à 23 euros ... soit 18,50 livres... Elles passeraient à 23 livres ! Ce qui nous fait, en arrondissant à entre 30 et 35 euros la boite selon les taxes (je ne sais pas ce qui est appliqué en Angleterre) ....
Ça fait plaisir ça, hein !

Donc, si, comme moi, il vous manque des références métal, ou que vous vouliez quelques pièces disponible qu'à la VPC, dépêchez vous !
Et si, comme moi, vous êtes fauchés, eh ben, vous l'avez dans l'os !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails