mercredi 16 février 2011

Petite vague de précommandes Eldar Noirs !

Décidément, les Eldars Noirs ont la côte ... on murmurait que la prochaine vague serait pour Juin avec une petite partie disponible en Avril : voilà que cette fameuse pré-vague est disponible dès maintenant, avant même les Chevaliers Gris ?!


Cette pré-vague est totalement dédiée au plomb mais ne compte pas de personnages spéciaux (dommage, j'aimerai bien voir le Duc ou Dame Malys !)

On a une Succube, tout bonnement superbe, hyper fidèle au dessin du Codex :
Cependant, je pense que je vais démonter ma version de Lelith pour qu'elle ait ses 2 dagues en fin de compte car celle hallebarde est superbe ! Par contre, je pense que je vais virer le fouet et lui mettre une arme de tir à la place (le fouet, toujours le fouet ... même si l'arme est super puissante)
En plus elle pourra faire une superbe Voivode alternative !

Par contre, sortie moins intéressante sur le plan financier, le Maitre des bêtes et ses animaux de compagnie sortent tous en plombs et tous en blister séparés ce qui est très dommage : une grosse boite plomb contenant toutes les bêtes aurait, certes, couté cher mais sans doute moins que l'achat de tous ces blisters indépendants, et le mieux aurait été un beau kit plastique ...
Mais ne boudons pas car les figurines sont quand même de très belle qualité !
Le Maître des Bêtes à un charisme propre à lui avec son casque en crâne de Khymerae :
Les Khymerae (les créatures presque de base du Belluaire) sont superbes comparées aux horreurs d'il y a 12 ans :
(par contre, c'est 1 par blister .... aoutch)
Les Oiseaux Stymphales sont très sympa :
Et enfin, la Bête griffue, le cauchemar de beaucoup d'adversaire des Eldars Noirs est magnifique !
Il ne manque plus que le Carnatosaure dont parle l'historique des belluaires .... mais là on peut rêver. Ou alors les fans devront créer ses caracs !

J'aime les Eldars Noirs !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails