jeudi 17 février 2011

Les Bayous de Malifaux m'ont attiré dans leurs eaux marécageuses ...

J'ai participé à une partie démo de Malifaux il y a peu ... et j'ai été très emballé je dois l'avouer.
J'ai retrouvé un coté de Confront et d'Helldorado mélangé et de ce qui me plaisait dans ces jeux !
Du coup, je vous en parlerai plus et je vous présenterai d'avantage cette gamme qui gagne à être connue !
En attendant, j'ai craqué pour ma première petite bande... Je pense qu'il y en aura d'autres, même si contrairement à mes armées d'Helldorado (ne parlons pas de confront) elle ne compteront jamais plus de 20 ou 30 figurines !
Et c'est justement l'avantage de Malifaux.



Ma première petite bande se compose de Gremlins des Bayoux !
Pourvus de règles complétement débiles (-j'adore-) et de figurines déjantées, cette bande a hâte d'affronter ses adversaires dans les plaines poussiéreuses qui entourent la ville de Malifaux.
Elle se compose (la bande, pas la ville) d'un Maitre, So'mer Teeth Jones :
Et de 4 Gremlins :
 
 
 
Or ces Gremlins ont dressé et sans doute modifié des Cochons de combat !
 
 
 
 

Voilà ...
Prochaine partie, mi Mars ! J'espère être sur Bordeaux pour pouvoir participer.
Du coup :
Je vais essayer de peindre toute cette petite bande d'ici la prochaine partie !
Normalement, je devrai pouvoir y arriver !

2 commentaires:

  1. Ah elles ont l'air très sympa ces figs ! Je ne les avais jamais vues... Elles viennent de sortir ou je n'y avais pas fait attention ?

    RépondreSupprimer
  2. Les figs malifaux sont en vente depuis un petit moment quand même, puisque le revendeur d'Alchemy s'était mis à les vendre ...
    Va y avoir les petites Danseuses de Cabaret de Colette aussi !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails