jeudi 19 août 2010

Décors Helldorado - Les ossements géants du Desert !

Ceux qui ont testé la campagne des Chroniques de Zaebas à Helldorado connaissent un des cercles prenant l'aspect d'un désert brûlant et sans fin.
La terraformation est une chose fondamentale dans Helldorado et les décors ont un impact direct sur le jeu !

Une des illustrations que l'on a eu du désert ressemblait quelque peu à ça (tirée du pdf des Chroniques de Zaebas 2)
Et il est fait mention dans le bouquin d'ossements titanesques de créatures oubliées...

Ma passion pour les créatures préhistoriques et ma curiosité m'ont poussé jusque dans l'antre d'un marchand de journaux pour découvrir une de ces nombreuses suites de magazines offrant des choses à collectionner ou à monter. Celui dont je vous parle permet de construire un Tyrannosaure d'1m20 de long...
Le numéro un étant à 1 euro, je l'ai pris pour voir ...C'était le crâne, ici en photo à coté d'un guerrier sanctifié sarrasin.

Je pense que beaucoup de gens désireux de se construire des décors pour le Désert ou pour la Nécropole seront intéressés par ces morceaux de squelettes.
Le crâne est immense mais peut devenir l'équivalent d'une colline, montagne, ou amas de rocher en terme de règles. Il peut être scié et ré-agencé pour que seulement un coté apparaisse, émergeant à peine du sol foulé par les armées...
De plus, dans les numéros à venir, il y aura des os longs, des griffes, et ... le plus intéressant je pense : des vertèbres fournies en 2 moities ... ça donne des possibilités de décors non ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails