jeudi 26 août 2010

Perdu dans l'antre des cartons ....

Il n'y a pas eu de nouveautés depuis plus d'une semaine sur le blog, et malheureusement, il risque de ne pas y en avoir d'autre d'ici 2 à trois semaines encore !
En effet, je déménage ! J'ai donc été très occupé cette semaine à tout ranger, démonter et encartonner, et je le serai tout autant la semaine prochaine, sachant que je reprends le boulot en parallèle ! Super !
Quant à internet, on m'a promis que je l'aurai sous 10 à 15 jours ... donc je pars pour 21 jours de non communication avec le monde (à moins qu'il y ait des voisins aimables qui nous autorise à squatter leur connection pendant ce temps !)

A bientôt alors !
J'essaierai de préparer des articles figurines et JdR pour me rattraper à mon retour !


1 commentaire:

  1. Bon courage pour le déménagement, et surtout pour la période sans internet ;)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails