mardi 2 août 2016

Malifaux - Ripples of Fate - Jour 6

Les maitres de la Mort sont de retour ! Place aux Résurectionistes !

Une ambiance très différente des habituels zombies et constructs de chair avec Reva ...
Reva va être une Master très difficile à affronter, pour peu que le joueur la maniant gère bien les marqueurs "cadavres".
Quand on tue une figurine, on dépose un marqueur "débris" si c'est un construct, ou "cadabre" si c'est un être de chair. Ainsi, ces marqueurs peuvent être utilisés, et les Resurectionistes sont passés maitres dans l'art d'invoquer du zombies avec ça... Mais Reva, elle va pouvoir provoquer des attaques depuis ces marqueurs !! Meme si elle est à l'autre bout de la table ! Vous venez de tuer un adversaire, et son corps sert de canal pour vous attaquer ! Elle peut invoquer les "Chandelles cadaveriques" qui vont agir comme des "marqueurs cadavres"... mais mobiles !
Ajoutez à cela la grande mobilité que lui offre son cheval, et Reva va devenir un cauchemar... Mais heureusement, elle reste assez fragile.
C'est pourquoi elle est accompagnée de Vincent St Clair, un Exorciste renégat qui a trahis la Guilde pour elle, et de 3 Porte-boucliers... des combattants qui continueront à se battre par de là la mort...

Pour le reste, un soldat asiatique possédé par des spectre, 3 guerriers (sans doute possédés par l'Hiver) et un construct de chair géant feront leur arrivée dans les rangs des Resurectionnistes.

A demain pour la dernière faction : les Non-Nés !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails