dimanche 21 février 2016

Les Tau de mon frère - Peinture

J'ai été particulièrement silencieux ces derniers temps, car je bosse sur plusieurs autres projets en parallèles, dont je vous parlerai d'ici peu.

Par contre, quelqu'un a été plutôt actif ces derniers temps !
Je vous présente donc les travaux de mon frangin sur ces Tau, à l'aerographe !


 Commençons doucement, avec une petite escouade de Guerriers du Feu :
 Et... quelques pin-up !

On passe à la taille supérieure avec les 3 nouvelles Crisis

Plus gros, un Hammerhead, réalisé avec un premier essai de "camouflage" :

Le Commandeur Crisis, dernière génération.
Des essais d'effet "brulé" sur l'arme :

Oui, il est vraiment plus gros !

Toujours plus gros, le Ghostkeel :

 On continue à monter en taille : le Riptide, repeint !

Et pour finir, le Stormsurge, et quand on dit qu'il est gros, voilà à quel point :
Un petit freehand pin-up

Petite photo de groupes :

 Tout n'est pas encore fini.
Mon frère table sur une peinture plus poussée de certains détails, et aussi un travail en weathering pour "esquinter" un peu tout ça, d'autant qu'il joue Farsight (autant dire que le matériel est loin d'être sorti de l'usine du coup !)

Bravo à lui pour son impressionnant travail !

1 commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails