dimanche 19 juillet 2015

Malifaux et la GenCon 2015

Wyrd Miniatures vient de publier son planning de sortie pour la fin du mois de Juillet, le mois d'Aout et le mois de Septembre.... Mais aussi a présenté toutes les figurines qui seront disponibles en avance à la GenCon !
Et on dirait que Wyrd a decider de mettre un grand coup dans les sorties de la Wave 2 ... et accessoirement semble avoir ciblé sans le faire exprès un grand nombre de crew box qui m’intéressaient !

En effet,
Non seulement le livre Wave 3, la boite Starter et une figurine exclusive seront disponible ce jour là, mais les Crossroad 7 (le groupe de musique inspiré des 7 péchers capitaux) et 3 crews gremlins (dont Ulix et Ma Tucket) seront disponibles parmi d'autres boites très attendues et inédite (donc celle du grand maitre des Ten Thunders, Shenlong) :

Mais en plus de tout ça, au mois de Septembre, sort Hamelin et ses rats... Et il sera suivi de peu d'une boite "scenar" (comme l'Université Transmortis, ou les Crossroads Seven), centré justement sur les rats !

Du coup, pour les curieux, la liste COMPLETE, avec tous les visuels (j'ai pas tout mis ... ça aurait fait trop), les dates, les prix, etc. est disponible à cette adresse !
Bon, par contre, la Nighmare Crew de cette année me plaisait beaucoup, mais elle fait double emploi avec Collette, et vu le prix, je crois que je vais passé outre ... dommage !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails