vendredi 6 février 2015

Des ventes en pagaille !!

Commençons par les invités !
L'honorable Morikun se lance dans une grande opération anti-hérésie en se séparant d'une très vaste armée de Space Marines du Chaos Word Bearers lourdement convertis, pour une somme assez dérisoire !
En son temple vous trouverez déscriptions et photos ! Des mutants, des élus, des terminators, du vindicator, du rhino, du ferrocerberus, du prince démon, de l'havoc, et j'en passe  ! Il y a de tout pour déployer une armée titanesque sur la galaxie !

Et maintenant, passons à mon propre cas : restructuration des projets = grand ménage, et cette fois du drastique, pour éviter les "Ouuuuh tiens, mais j'ai ça, du coup, pourquoi pas acheter 20 boites de plus et commencer une Nième armée que je ne finirai jamais mouahaha" ....
Je suis en train de préparer les enchères pour des figurines Confrontation (oui je suis un connard vénal, si vous voulez, mais c'est la crise mon bon monsieur !), mais en attendant que je vous partage le lien mis à jour de ma page ebay, je vous propose une armée tentaculaire d'Orks, avec certaines pièces qui ont nécessité une grande quantité de conversion, d'achats de bitz  et d'aimants, ce qui explique certains coûts. Cependant, un véritable soin et une grande réflexion avait été mise dans le projet qui, je le sais tout au fond de moi, n'aboutira jamais ...
En parallèle, vous trouverez quelques figurines pour d'autres armées, ainsi que des jeux de plateaux, comme Space Hulk, Guardians Chronicles et Hybride (même si ce dernier risque de finir également en enchère) ...
Toutes les informations pour me contacter, sur les modes de payement, etc., se trouvent sur la page des ventes !

Bonnes affaires à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails