jeudi 5 février 2015

Concept art du Starweaver Harlequin

L'info a fuité sur les forum, via un artwork paru avec certaines précommandes :
On y voit très clairement de nouveaux véhicules, au look très proche des Venoms, mais avec certaines différences notables, et cela correspond bien à ce que je pensais des Starweaver.
On a plu qu'à attendre les photos de la figurine elle même.

2 commentaires:

  1. Purée on dirait que GW veut en faire une armée à part entière de ces harlequins à présent O_O

    ça ne me déplait pas je dirai c'est rigolo comme concept... Mais j'espère que ce ne sera pas la porte ouverte au méga-bourrinisme parce qu'en principe, le fluff classique dit bien que les mecs ne sont pas là pour beurrer les toasts... Les peintres pourront également trouver là matière à s'exciter sur les couleurs...

    Mais ce n'ets pas pour ça que je vais revenir vers GW ^^

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je pense pas qu'on aille dans le bourinisme ou l'armée complète.
      Games s'engouffre dans son ouverture sur les ALLIES, en faisant des mini dex et des sorties "à thèmes".
      Les Harlequins n'auront pas de QG, ni même de nombreux choix :

      1 type de soutien, avec, gravitant autour, 1 type de troupe, 1 type d'attaque rapide, et 3 personnages Elites (le Solitaire, le Bouffon Tragique et le Prophète).... il se peut que le prophète soit d'ailleurs un QG (?), mais on a pas de véritables infos ...

      On peut s'attendre à voir des codex du même genre : les rumeurs courent depuis longtemps sur un codex "Kroot" en préparation, par exemple !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails