vendredi 27 février 2015

CHAOS UNLEASHED !! Des nouveautés à faire frémir : Buveur de Sang et Contemptor possédé !

Vendredi soir, début des précommande chez games, et aujourd'hui elle est de taille, et attendue depuis très longtemps : le BUVEUR DE SANG ! Et pour une fois, il a la taille qu'on attend réelement d'un DEMON MAJEUR ! (non, mais sans déconner, il était aussi gros qu'un Minotaure du Chaos, autrement dit, les nouveaux rats-ogres skavens lui bouffaient la soupe sur la tête !)
 Attention, over dose de crânes ! Mais si pour une fois, Games peut se permettre d'en mettre partout c'est bien sur ce monstre là (et du coup, je trouve qu'ils ont été soft !)

Et en même temps, ForgeWorld nous présente le contemptor possédé des Word Bearer !

Si c'est pas un signe que mon armée est bénie par les Dieux noirs !



3 Builts différents, pour le moment uniquement compatibles avec End of Times, mais je m'attends à ce qu'il ait de nouvelles options dans le prochain Codex 40k, car oui, comme le confirme une des images, il est prévu pour (d'où le socle fourni ... même si battle doit passer aussi au rond tôt ou tard, d'après les rumeurs). Donc, 3 builts je disais, le premier, ci dessus, représentant une version plus "exaltées" armées d'une hache et d'un ... euh ... fouet marteau (?!)
Le Built suivant, assez classe, avec la double hache :
 Et enfin, le built "classique", avec hache et fouet, qui a gagné une petite fioriture enflammée au bout !
 Pas de pièces pour jouer le personnage spécial de 40k, avec ses moignons d'ailes et ses 2 haches (mais rien d'insurmontable pour quelqu'un qui aime convertir et aimanter tout ça). Par contre, est ce que le dit perso va survivre à la prochaine mise à jour du 'dex ? J'en doute, Games se serait pas fendu d'un Kit monstrueux pour en sortir un autre qui viendrait concurrencer la vente du premier ! Mais bon, je pensais que le Glotkin servirait longtemps de Proxy Grand Immonde, mais les rumeurs pointent pour une sortie imminente ...

 Pointons quelques détails du nouveau kit, avec en vrac :
- l'apparition d'une petite queue et de pointes sur les hanches :
 - La tête standard reprend l'esthétique global de la première version métal du Démon :
 L'autre tête a le museau de la nouvelle version resculptée.... mais avec des cornes zarbi.
 La troisième tête est en fait un mélange de ces deux là : on prend le museau, on prend les cornes du premier, on réagence tout ça, et .... VOILA !
Personnellement, j'ai un faible pour la tête "classique"

-L'arme étrange est un fléau d'arme super long avec 2 côtés façon marteau. Il fera sans doute écho aux kits de nouveaux "élus de Khorne" qui doivent arriver la semaine prochaine pour End of Times.
 - Les Flammes , avec plein de craaaaanes, sont optionnelles !
Tant mieux, j'avoue qu'il me fait flipper avec son envergure aussi haut perché ! et puis je sais pas si je le préfère pas sans !
 - Dernier détail, les ailes sont toutes gravées de symboles du chaos ... Bon, là le paint-job est assez crade space je trouve, mais ça fait bien ressortir les marquages !

Une bien belle grosse bête violente !
Un ajout de taille aux armées démons, et aux armées centrées sur Khorne, mais aussi, à ceux qui jouent la carte de la Démonologie et des invocations, comme .... les Word Bearers !

Hop Transition !
Forge World nous propose aujourd'hui un 2eme Dreadnought Contemptor pour les Word Bearer, mais celui ci a subit le même traitement que les Gal Vorbak, et se trouve être possédé !
Une pièce massive qui regorge de détails :
 Et la bête est énorme !
 Plus grosse même que son frère :

Pour moi qui joue "Post Heresy", ce Contemptor aura bien plus sa place que le classique, et ira à merveille dans les rangs de mes possédés et Gal Vorbaks, surplombant mes 2 Metabrutus ! .... un jour ^^ !

2 commentaires:

  1. Plop !

    Bon le Buveur de Sang il me plait bien surtout avec la hâche à deux mains, après je ne suis pas un adepte de Khorne (peut être que je devrais ^^) mais j'ai toujours aimé les Démons Majeurs, la puissance, une imposante créature sur la table pour se la jouer psychologie contre l'adversaire ^^

    Avant de tous les revendre, à part le Grand Immonde, j'avais tous les Démons Majeurs en métal de GW, non peints, mais montés. Je regrette un peu mais quand je pense au poids que ça faisait et qu'on peut les avoir en plastique et/ou résine en proxy, le regret est moindre car comme ils étaient lourds, à peindre, comme le transport, c'était délicat.

    La seule grosse figurine qu'il me reste en métal non peint et en pièces détachées est Egrim Van Hortsmann sur son dragon bicéphale. A voir si je peux le mettre en tant que Duc du Changement en 40k...?

    La Conteptor est très sympatique, j'adore.

    Tout ce qui peut me faire reculer à l'achat est le prix de ces bestiaux... 80 euros le Buveur de Sang ?

    RépondreSupprimer
  2. La version hache-fouet du built "Classique" me fait tellement penser à l'illustration de Mark Gibbons !!!

    http://coolyo.deviantart.com/art/bloodthirster-8823742

    Ah, nostalgie quand tu nous tient !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails