lundi 27 octobre 2014

Taille du nouvel Archon et projet de conversion

Comme on me la demandé via les commentaires de l'article sur le nouveau Voïvode / Archon, voici deux photos qui permettent de comparer la taille de l'Archon face à son homologue métallique et à un cabalite, tout en gardant à l'esprit que :
- le nouveau Voivode n'a pas les pieds à plats, mais légèrement inclinés, ce qui fait qu'il est "sur la pointe des pieds" une fois privé de sa pierre
- que l'Ancien voivode ne se tient pas aussi droit et qu'il est sur un socle légèrement plus haut que le standard.
- que le cabalite ne se tient pas non plus extrêmement droit

Donc photo sans le rocher
 Photo avec rocher :

Et, toujours sur demande des lecteurs, voilà un montage 'toshop à l'arrache (tellement à l'arrache même, que j'ai rogné le bout de l'épée sans m'en rendre compte et non, j'ai pas pris le temps d'effacer l'ancienne lame, c'est pour une idée générale) de ce que je verrais bien en Voïvode personnellement. Ca mélange les 2 styles (métal et nouveau plastique) :
Le socle est plus grand vous me direz ?
Oui, et alors ? Games a bien mis un Seigneur Loup en armure standard sur socle 40mm ... Les démons majeurs en métal sont sur socle 40 et les nouveaux 60 ... Donc je ne vois pas trop ce que ça dérange.
Pourquoi cette tête ? Parce que j'aime bien, dans un premier temps, que ça colle au style un peu "hédoniste", "mode surjouée" et "m'as-tu-vu" des Eldars Noirs, et que le corps me servira pour un Drakon Bien-Né !

Et mon ancien Voivode en Metal ? Un Klaivex !
Le Casque est dans le même style que ces des nouveaux incubes... on lui met 2 lames dorsales, 2 demi klaives, et voilà !

3 commentaires:

  1. Merci pour ce comparatif.

    Bon, il me le faut. Mais il sera converti.

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi. Les casques, la dague, la psychocage, la petite fourrure, la fibule grimaçante, la cape noble et le pagne de peau, le port altier, valent bien mieux que les gravures de l'armure plastique et la cape de pouilleux.

      Les gants, ajoute également au coté noble. Sans hésitation, en pure fig : l'ancien.

      J'ai une petite conversion en tete pour le nouveau, et son corps me semble idéal.

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails