lundi 20 octobre 2014

Les Meks Gunz - anciens Gros Kalib !

Depuis la nouvelle version du codex Ork, les Gros Kalib des Gretchins ont pris du volume, et de nouvelles armes ! Maintenant appelés "Mek Gunz", ces machines peuvent être allignées par 5 avec des équipement différents.
J'en ai 3 avec les armes interchangeables. Je vous propose donc une petite review.


Voilà un gros plan de l'arme montée :

 Il existe une seule base, mais avec des petits détails qui permettent de monter 2 types de châssis totalement différents. Ensuite, on peut mélanger ces éléments pour créer des variantes.
 Quelques détails du châssis :
 Ce tableau de bord est à l'arrière de chaque arme, elle même montée sur un pied interchangeable.
Le set permet de monter 4 armes différentes :
Mega Kanon Kustom - une sorte de version lourde des armes des Gros Mek
Kanon Trakteur - le cauchemard des véhicules volants qui, si ils sont pris dans le rayon, deviennent "immobiles" ... et donc se crashent !
Le Kanon Krazeur - capable de faire des ravages sur les véhicules les mieux protégés
Le Krach'bulles - des gabarits aux effets aléatoires !
 Et tout ça bien sur, accompagné d'une cohorte de gretchins !

Alors, maintenant, il reste à trouver un moyen de créer les 3 armes classiques (Loba, Gros Kanon et Kanon Zap ) sur ces châssis... Et pour cela, je vous donne rendez vous dans un prochain article entièrement dédié à ces conversions !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails