Voilà, c'est donc officiel, les dernières sorties Eldars Noirs sont bien un Archon et une Succube.
Je suis toujours aussi mitigé ... Les pièces peuvent être très intéressantes, mais je ne sais pas trop quoi faire des corps ...
Donc commençons par l'Archon :
La posture très statique me gène un peu ... je peux considéré que ça passe pour un Archon, mais quelquechose manque, du coup, pour lui donner une véritable prestance de seigneur Eldar !
La tête est vraiment sympatique, avec les perles sur le front et la cicatrice, mais je ne la trouve pas assez emblématique non plus ... Les bras croisés donne un charisme mais pas assez d'envergure !
Il aurait fait un excellent Duc Sliscus... sauf qu'il n'est plus dans le codex, et que, déjà que je ne joue que très peu, je ne pense pas me faire des conversions de tous les personnages, sachant que je ne risque pas de les jouer ... (je dis ça, mais j'ai presque tout pour faire Lady Malys et Keradruakh, et l'idée me plairait bien j'avoue ...) à voir donc !
La Succube ...
Si le visage est mieux que l'ancienne (tout comme son dynamisme), là encore, je suis rebuté par sa carrure qui ferait passer Schwarzenegger pour une dragqueen !
Là aussi, les bits peuvent être interessants pour de menues conversions et pour renouveler l'esthétique de l'équipement !
Dernier ajout de la sortie, le suplément "Coterie de Tourmenteurs" ...
Bon, il parait qu'il n'apporte rien de transcendant, si ce n'est de nouveaux tableaux de chef, des reliques, et règles spés ... je me servirai sans doute du tableau d'armée pour me faire une escouade alliée (c'est, en plus, bien dans l'esprit d'une coterie prétant ses expériences à un Archon).
A reception du codex, et après lecture, je vous ferai une review et vous donnerai mon avis.
Mais je sais déjà que je compte pallier au manque de nouveautés en tappant dans le Codex Eldar pour m'allier des "Castigators", et quelques pièces qui me plaisent bien ...
De même, comme les Harlequins semblent avoir disparu du codex, il faudra que je les réintègre via un "dataslate" maison !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire