jeudi 25 septembre 2014

Open the box Guardians Chronicles

 En attendant la partie test, voici un petit open the box de Guardians' Chronicles (... ouais ok, c'est un peu réchauffé, mais c'est pas grave).

Je vais être franc, l'article est surtout là pour partager quelques photos du contenu, car pour le reste, d'autres blogs l'ont déjà fait très bien avant moi, autant leur rendre hommage, et je pense tout particulièrement à l'article publié par Rafpark sur GeekLvL60


De mon côté, voici la boite, dans le pur style comics qui caractérise l'intégralité des illustrations du jeu, réalisées par LOUIS :
On ouvre :

Alors, on a :
- deux plaques de jetons divers et variés

- Les dalles de jeu, qui représentent le laboratoire du Professeur Skarov :

- les cartes que ce soient de pouvoirs ou d'evenement, là aussi entièrement illustrées !

- Les dés .... assez quelconques je trouve.

- Les cartes de références avec les trois versions pour chaque héros, permettant 2 modes de jeux (standard ou avec évolution de la puissance du personnage)

- les morceau du journal Guardians' Chronicle, qui sert de bilan à chaque partie, listant les réussites et les echecs :
Voilà ce que ça peut donner :

Et des figurines pions :
- Des androïdes, ennemis "basiques" que l'on rencontre (sans doute les mieux travaillés !)
- des arachnoïdes, plus rapides et vicieux ... postures un peu surprenantes, mais bon.
- Des gynoïdes, pas de sexismes chez les robots, mis à part qu'elles, elles tirent !
- La fille du président qui est la victime préférée du Professeur
 Et qui risque de se transformer en "Hulkette" si on la sort pas des cuves de produits toxiques assez rapidement !
 - Le professeur Skarov lui même :

Et les Héros !
- Adam Spell :
 - Sergent Freedom :
 - Super Nova, qui a pris un sale coup de vent !
 - Et Fantomas ! Euh Golden Boy, pardon !

Bon, tout le matériel est de très bonne qualité à l'exception des figurines, qui sont plutôt immondes, surtout les 4 héros et Skarov. A priori, on devrait avoir des figurines mises à jour d'ici quelques temps, on a pu voir d'ailleurs la différence de gravure !
Si on occulte ce point noir, il semblerait que le jeu soit vraiment bon !
Je vous dirai ça, dès que je l'aurai testé !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails