mardi 8 juillet 2014

40k : Dilemme résolu

Bon ! La nuit porte conseil !
La décision est simple : j'arrête le chaos.

Je n'ai pas dit "définitivement".

Pour le moment, j'ai une énorme armée d'Ork à peindre et à finir de faire évoluer.
Je sais que si je m'éparpille sur 2 ou 3 armées, elle ne sera JAMAIS finie.
Pire encore, j'ai du Malifaux et du Helldorado à peindre... petit à petit (je ne vous fais pas voir à chaque fois sur le blog) j'avance sur leur soclage, ce qui me permet de les sous coucher et de les peindre. Pour le moment 100% du Malifaux est soclé (c'est basique, mais ça le fait), et tous les Sarrasins, Démons et Occidentaux à Helldorado le sont.
Et je ne parle pas de Confrontation.

Donc plutôt que de m'éparpiller, je vais avancer sur cette armée qui me tient à coeur, et pour laquelle j'ai beaucoup d'idées encore !

De ce fait, je pense que pendant ce temps là, je pourrai voir ce qui est sorti chez les Space Wolf, et ches les Eldars Noirs, ainsi que chez les Spaces Marines du Chaos et les Démons.
En effet, toutes sortes de rumeurs tendent à dire qu'au cours du mois de Juillet/aout, on devrait avoir une grosse vague spécialisée dans Nurgle, avec des monstres hideux de tous les côtés, que de nouveaux kits SMC doivent arriver. On parle même du fameux Voïdraven Eldar Noir et d'une boites d'Incubes en kit plastique... Et le Kickstarter des Elfes Noirs Fantasy/SF de Raging Heroes sera sorti.
Donc j'aurai toute la visibilité necessaire pour choisir sereinement une armée qui me plait.

Joueurs Chaos et démons, préparez vous, va y avoir de la vente ... parce que tant que j'ai des trucs chez moi, c'est foutu, je voudrai les étoffer et perdrai mon temps !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails