mercredi 8 janvier 2014

Bilan 2013 / Projets 2014 - Helldorado

2013 a été mon grand retour auprès d'un jeu et d'un univers que j'aimais beaucoup Helldorado, et ça, grâce à 2 choses.

Tout d'abord, mon premier tournoi, à Sartrouville, où j'ai fini dernier, mais qui m'a permis de rencontrer d'autres joueurs très agréable, et de me réconscillier avec les "ambiances tournois", grâce à ce jeu devenu Underground.
Ensuite, grâce à une campagne Kickstarter qui a permis le lancement d'une extension du jeu !

Ce fut ainsi l'occasion pour moi de me remettre à la peinture, de replonger dans les règles et l'univers.
Ainsi j'ai converti un autre joueur, et j'ai commencé la planification de décors !

Niveau peinture, je n'ai pas tellement avancé dans mon armée de Sarrasins, mais 90% de la base des socle est faite ! C'est déjà ça.
Quant aux autres armées, j'ai commencé à réfléchir aux ambiances globales et les socles de l'armée Occidentale sont en cours.

J'ai reçu le fichier PDF du livre de règle d'Inferno, l'extension d'Helldorado, et son contenu promet un regain de vie au jeu. Nouveaux profils, nouvelles branches d'armées, nouvelles compétences, nouveaux champs de bataille !  Ca va être très bon !

Les figurines du Kisktarter ne devrainet plus trop tarder à arriver d'après ce que j'ai cru comprendre.

Je ne vous ai pas fait voir les dernières sculptures en date :

Abezeth, nouveau général de la faction damnée :

Sun Wukong, nouveau général de la faction des Immortels :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails