mardi 6 novembre 2012

Les Concepts arts d'Aarklash Chronicles

Voici les dernières previews qui nous proviennent d'Aarklash Chronicles :

Deux nouveaux guerriers ophidiens, bien plus aggressifs que celui sorti par Rackham.
 Personnellement, je suis pas du tout contre le fait de changer par rapport au premier guerrier. La tête de ce dernier n'avait pas grand chose d'ophidien et son armure ne faisait pas non plus très "guerrier". Et je n'aimais pas du tout le style "en cloche" des armures ophidiennes.
Un serpent est une machine a tuer. Son corps tout entier est bâti pour la chasse et la puissance. D'ailleurs, l'évolution de cette branche des squamates, par régression des membres (une innovation majeure dans l'Evolution quand même) a permis à leur corps de devenir une arme au sens premier du terme. Or, les ophidiens "à la Rackham", engoncés dans leurs armures, avec ce dôme sur le dos, devaient être gênés dans leurs mouvements. Ils me faisaient plus penser à des escargot qu'à des serpents !

Deux autres Archers, cette fois de la Serpentine, ayant sacrifié leur vision :

Sur un de mes conseils et à partir d'indications que je leur ai fourni, le Nécropse Ophidien (le concept art a été réalisé en seulement trois jours après conversation !Chapeau l'artiste) : 

et S'cythe le Sydion :
 On sort des sentiers battus là, avec un ophidien présentant pas mal de "technologie", mais le personnage au style de juge/bourreau fait bien flipper... parfaitement dans l'ambiance du truc !

Les dessins sont de Rodrigo Vega, et vous pouvez lire les textes d'ambiances et notes des concepteurs sur leur page deviantart !

2 commentaires:

  1. Ah! C'est bien plus noir ça! pour la plus pure création des ténèbres, le style me convient plus qu'avant. Certains détails me dérangent cependant : la scie fait bien trop scie à métaux, qui n'a rien à voir ici à mon avis! Et les pistolets. Pour moi les ophidiens sont un peuple antique sur Aarklash, et qui méprise toute autre forme de vie. Donc ils n'auraient pu "voler" la technologie, et je les crois plutôt capable de progresser dans leurs liens aux ténèbres, leur maîtrise du Typhonisme, que dans la technologies d'armes à distances. On en sait plus que cette image d'ailleurs pour les pistolets? Ils ont l'air branchés par des tuyaux...

    RépondreSupprimer
  2. Salut Black.ankh , les concepts d'arklash chronicles sont toujours aussi beaux , mais tu n'as pas chroniqué les dernier (les viciés je veux dire). Est ce que tout va bien ?

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails