mercredi 19 septembre 2012

Encore du Chaos !

Les images d'hier n'étaient pas les seules du White Dwarf montrant les nouveaux Space Marines du Chaos !

Voici quelques zooms ou vues supplémentaires des figurines déjà vues, ainsi que des figurines inédites !
Merci à BramGaunt de Warseer pour nous faire partagé, à l'aide de son telephone portable, ces photos !



Les Warp-Talon :

Les Gros monstres, le Warpsmith et les Elus, pour une histoire de taille :

Des zooms sur le Dragon :

Les canons d'assauts Hades du Forgefiend (tête changée) :


Place aux nouveautés :
Le Codex est bel et bien confirmé, et illustration SERAIT celle de ce livre :
Et sachant que je voulais m'inspirer de ce dessin pour mes Marines, je suis vraiment surpris ! (et happy en plus)

Les Rapaces : 
 Bon, un peu déçu que les griffes mécaniques des pieds et les anciens jet packs aient été abandonnés, mais j'aime beaucoup le look pré-hérésie de ces jet packs, et les armes de corps à corps sont : GENIALES !!! (et je me dis qu'avec 5 torses, 5 dos, et 5 jet packs achetés en bitz, on doit pouvoir se faire les 2 escouades de 5 à un coût interessant !)

Les Obliterators spé Corps à Corps (Finecast ! Comme les anciens) aussi appelés Mutilators :
 Efficace, je trouve !

L'Apostat Noir :
Sublime !

Un nouvel Aspirant Champion (ou un Sorcier... on est pas sur, vu que les sortent) Finecast :

Pas mal je trouve, mais rien d'extraordinaire !
Il parait qu'il y aussi un nouveau sorcier qui doit pointer le bout de son nez !
Certains disent qu'en fait ça serait lui le sorcier (à cause de la toge...) ... on verra !

Et, pour terminé sur une note ultra bourrine, qui va faire plaisir aux World Eaters, la figurine du Primarque Angron, par ForgeWorld

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails