mercredi 11 avril 2012

Renforts Space Wolves

Ayant eu besoin de peintures, j'en au profité pour commander quelques renforts pour mes Space Wolves accessibles uniquement via VPC d'après mon vendeur local.

Voici donc la grande bannière des Chasseurs Gris :


 La bannière est vraiment très travaillée mais par contre, le manche était tordu. Un tour dans un bain d'eau bouillante fera (et a fait d'ailleurs) l'affaire.
 Comme vous le voyez sur la photo, ce personnage, à l'armure très travaillée, au visage expressif et brandissant une hache énergétique porte une épaulière portant une tête de loup, donc totalement en désaccord avec mon escouade de Chasseurs Gris, mais parfaitement dans les tons de mon escouade de Gardes Loups.
J'ai donc décidé de remplacer un de mes 10 gardes loups "basiques" par cette figurine mais de confier à la bannière au garde-loup "rétrogradé" Chasseur Gris.

J'en ai profité pour commander le Prêtre des Runes :
je trouvais la figurine très charismatique et détaillée.
Cependant, ni l'équipement, ni l'aspect global ne me plaisait pour un "Prêtre des Runes" génériques.
J'en ai donc fait un autre Garde Loup, remplaçant un de ceux que j'avais fait :
 Avec l'ajout de ces deux figurines très travaillée, mon escouade "vitrine" va vraiment avoir la classe !

L'autre figurine qui m'interessait "spé VPC" était le Cyber Loup, qui pourra accompagner un Prêtre de Fer ou une escouade de Loups Fenrissiens.
 Figurine classe, détaillée mais à la posture un peu étrange.
Je m'explique : la posture est dynamique, élancée et en plein mouvement, mais la jambe mécanique servant d'appui casse cet élan. Elle devrait être presque parallèle à l'autre patte arrière. Là on a un pilier central, droit, et une figurine qui fait "la danseuse autour".
Du coup, on a l'impression que sa course n'est pas naturelle et il fait très "haut sur pattes".
Mais bon, là je cherche la petite bête.

J'en ai également profité pour commander un Prêtre de Fer.
Je compte acheter et convertir un Techmarine basique pour la version à pied, avec ses 3 serviteurs à customiser (cheveux, accessoires, etc...). Je trouve le Techmarine de base plus imposant et impressionnant, et je me dis que je dois être capable d'en faire un truc vraiment sympa.
Et j'avoue que je n'aimais pas trop cette figurine à priori.
Cependant, je l'ai achetée dans le but de la charchuter un peu afin de faire de cette figurine la version montée de mon Prêtre de Fer !
Il va y avoir un peu de travail de découpe, mais le résultat devrait être vraiment classe !

Donc voici le résultat de mon travail de montage :
- 2 nouveaux Gardes Loups
- Un garde loup légèrement modifié (sa première version était moche, trop engoncée dans ses épaulières)
- une seconde grande bannière pour les parties à 2 escouades différentes de chasseurs gris, et pour la collec of course !
- avec les restes des anciens Gardes Loups, j'ai construit 1 Chasseur Gris pour remplacer le meneur dans les parties ou alignerait qu'une seule escouade de 10 chasseurs. (je n'ai pas pris cette figurine en photo, après tout, on s'en fiche).
Il faudra que je mette à jour les photos de mes escouades !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails