jeudi 12 avril 2012

Anatomie d'un Tyranide Part 2 : Biomorphes spéciaux des Guerriers

J'ai reçu, en même temps que ma commande de Peinture et Space Wolves, des Biomorphes pour Guerriers Tyranides : les épées d'os et les bio-knout.
J'imaginais les épées d'os plus petites et j'ai donc été agréablement surpris par leur taille.
Le Bio-knout a d'ailleurs une forme très sympa, avec sont élargissement terminal !

Ça me fait 3 paires d'épée d'os pour 3 de mes guerriers, et du matos en rab pour mon Guerrier Alpha et une épée pour mon Loup Solitaire "tueur de Tyranide" (par contre elle risque d'être vraiment trop grande ...
Les Bioknouts surnuméraires serviront à des conversions (je ne suis pas fan de l'idée d'une escouade de guerriers maniant des fouets ...)

Voilà les premières photos sur un Guerrier :

1 commentaire:

  1. Je sais pas si c'est un effet de la photo, mais il semble que de la peinture perssiste à rester dans certain detail, comme entre les cotes sur la partie anterieur du buste.

    J'avais une petite astuce pour ca: je trampais ma brosse à dent dans l'acétone, et je tapotais legerement les creux. Ensuite, j'essors vite la brosse (pour pas qu'il y ai trop d'acetone) et je brique. Je fini enfin avec un grattoir (outil de sculpture) pour les creux les plus récalcitrants.

    Ca va te faciliter la peinture si les détails sont préservés! :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails