jeudi 11 août 2011

Le mois des Résurrections ?

Certains sont sans doute déjà au courant, mais j'ai appris il y a peu de temps que Alkemy n'était pas mort !
Le Studio 38 a repris l'affaire et nous propose déjà quelques ressorties mais aussi de nouvelles pièces !
C'est une bonne nouvelle ! Les figurines Alkemy étaient très jolies, et j'avoue que la faction Khaliman (les hommes-chats) me tentaient pas mal à l'époque ...



4 commentaires:

  1. Ah oui ça fait en fait plus qu'un mois! (Annonce studio 38 en décembre 2010 je crois). Alors disons qu'après l'année du massacre c'est l'année des renaissances ;) Les deux dernières images montrées sont les prochaines sorties. La bonne nouvelle c'est que certaines figs qui étaient des éditions limitées offertes en tournoi (Tapioca & Co) sont maintenant rééditées et accessibles à tous même les non tournoyeurs.

    RépondreSupprimer
  2. Ouaip ca fait un bail qu'ils nous promettent les règles en téléchargement...ils ont du s'endormir ! En plus ils marquent bientôt disponible (genre bientôt ça veut dire 6 mois...). Je le sens mal le Alkemy Studio 38 quand même. Je n'y ai jamais joué j'aurais bien voulu savoir de quoi il en retourne quand même...

    RépondreSupprimer
  3. Les règles, tu peux les trouver ici :
    http://alkemynicoleblond.free.fr/egenesis.html
    en attendant que je récupère les fichiers de mise en page de génésis et que je puisse intégrer les corrections dans les fichiers originaux.

    Si vraiment vous souhaitez suivre l'actualité d'Alkemy, il faut passer par le forum alkemy : http://alkemy.webkido.com/index.php

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails