vendredi 22 juillet 2011

Dreadnought vénérable Salamanders chez Forgeworld

Forgeworld présente le Dreadnought Bray’arth Ashmantle qui se distingue des autres Dreadnoughts par la richesse des détails sculptés sur la pièce .... Il faut avouer qu'il y a un vrai travail sur cette boite de conserve à pattes !

2 commentaires:

  1. Bien que défenseur du Bien Suprême ( mais avec encore beaucoup de travail tactique et d'exorcisme de dés pour ne pas me faire rouler dessus à chaque partie ^^; ), j'ai eu envie de faire du Salamander dés que j'ai posé les yeux sur la figurine de Vulkan He'Stan, le père de la forge, dans la gamme officiel GW. Mais bon, projet lointain en pause, le temps de finir mes Tau ... et voila qu'un pote m'a envoyé ce lien vers la dernière nouveauté Forge ... et SBAF !

    Effectivement, il y a moyen de se faire une bonne fracture de l'oeil tant ce dreadnought est beau. Qui plus est, Forge a tout mis à disposition récemment pour faire du Salamander, puisque les épaulettes classiques et terminators à l'effigie de ce chapitre sont désormais également disponible, en plus des protes de véhicules, ainsi que les symboles de laiton.

    Un jour bientôt, peut être ... , les forces de Nocturne se mettront en branle-bas de combat dans un coin de mon appartement ... :)

    RépondreSupprimer
  2. eh ben ça risque d'être un beau projet !
    J'avoue avoir hésité entre les Salamanders et les Space Wolves

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails