mardi 28 juin 2011

Les Figurines Finecast refusées par Wayland

Wayland, un des fournisseurs de figurines Games Workshop bien connu des français a décidé de ne plus vendre du Finecast tant que la maison mère ne ferai pas en sorte que les moulages soient enfin corrects !

Je vous laisse découvrir leur article avec les photos à l'appui.

5 commentaires:

  1. Et ils ont raison. C'est trop facile de vendre plus cher des figurines mais de ne pas fournir la qualité qui va avec. Quand on prend une figurine 20€ c'est pas pour repasser du miliput dessus.

    RépondreSupprimer
  2. C'est quand même une grande première, ça, un revendeur qui prend GW en otage, en général, le bras de fer penche de l'autre côté. Certes c'est Wayland, mais pour le coup, ils portent l'étendard!

    RépondreSupprimer
  3. Moi je rigole quand je lis des commentaires (de plus en plus rares) de gens qui arrivent à défendre ce genre de boulette...
    J'ai eu moins de souci par le passé avec des figs provenant de petites PME talentueuses qui en arrachent autrement plus pour exister sur le marché!... De tels défauts j'ai jamais vu!
    Quand tu vois GW essayer de vendre des produits qui n'auraient jamais pu passer le QC dans une boîte orientée vers la qualité et les vendre aussi cher voir plus que lesdites PME talentueuses qui font dans la résine depuis... Avant que GW ne "découvre" ce matériau... Ben ça fait mal au cul.
    Je pense que la série de bévues commises cette année va leur faire plus mal que d'habitude. Oh je ne dirais pas "GW est mort" mais le prochain rapport annuel risque d'être plus douloureux encore que d'habitude. En espérant que la raison et la créativité reviennent aux commandes de cette auguste institution ludique.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne peux qu'être d'accord avec vous et Wayland !
    Je viens d'ouvrir ma boite de Gorgones Eldar Noir ... y a de la casse de base, des bulles d'air ...
    Pfff, je crains le pire pour les futurs personnages spéciaux !
    Et c'est une résine molle de merde !
    Je me souviens comment on avait incendié Rackham pour son "plastique mou basse qualité" mais là... là c'est du foutage de gueule !
    GW a interet à redresser la barre, parce que comme tu dis Yslaire, ça le coulera pas, mais son image va en prendre un GROS coup ! ... Comme si ils avaient besoin de ça en plus pour avoir mauvaise presse. On dirait qu'ils les cherchent !

    RépondreSupprimer
  5. Achète des Incubes...

    Et la je pense que tu ne sera pas loin de l'infarctus, moi en tout cas j'ai jamais eu aussi mal au fondement...

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails