lundi 14 février 2011

Les Rois des Tombes sont de retour

Les Rois des Tombes, une armée de morts vivants au design inspiré de l'Egypte antique.
En tant que fan inconditionné de cette époque historique, j'ai toujours eu un petit faible pour les momies de Nehekhara de Warhammer. Cependant, il ne faut pas se voiler la face, à part quelques exception (la reine Khalida, Setthra et l'Arche des Âmes damnées), les figurines étaient plutôt moyennes...

Or, en Mai, sort leur nouveau codex Livre d'Armée, lui aussi en couverture rigide, couleur, de 96 pages (décidément, ça devient la norme ! espérons qu'on ne change pas de version sous les 3 ans, ça va revenir cher sinon).

Je ne joue pas à Warhammer, et je ne pense pas m'y mettre un jour... Cependant, je pense que je craquerais pour certaines pièces typées Egyptiennes !
On parle de nouveaux vautours, de l'énorme Oiseau Rock, de Scorpions-sarcophages tout nouveaux, d'Ushabtis plastiques superbes et même peut être d'un immense Sphinx !

A suivre ....

2 commentaires:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails