vendredi 21 janvier 2011

Grappe Abomination Skaven

Voici le contenu de la boite d'Abomination du Puits !

Voici quelques détails, pris un peu au hasard ...
 
 
Il y a aussi une multitude de petits rats, ce qui va me permettre de finir ma conversion de Cloche de Rat, pour les Gobelin de No Dan Kar !

La bestiole est balèze (mais j'avoue que j'ai été un peu déçu quand même, je m'attendais à encore plus gros). Il faut dire que, sur les photos, elle est mise à coté de guerriers des clans qui sont petits !
 
Comme vous le voyez, elle n'est pas finie (et n'est pas prête de l'être), et je lui ai enlevé la tête de base... vous verrez pourquoi !

4 commentaires:

  1. J'attends toujours mes nouveautés d'oustre manche... C'est long d'attendre... ^^

    RépondreSupprimer
  2. Héhé, moi j'ai pas pu attendre, j'ai un projet de conversion qui m'obsède...
    D'ailleurs, tu serais pas intéressé par une escouade de 20 skavens de + (boite Ile du Sang).
    Comme je ne vais finalement jamais joué à Battle, je ne vois pas l'interet d'avoir 40 rats que je ne peindrai jamais ....

    RépondreSupprimer
  3. Malheureux ! Du raton, j'en ai déjà plein les soutes ! Mais merci de la propale ^^

    RépondreSupprimer
  4. Tant pis ^^, du coups m'en vais proposer à d'illustres inconnus !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails