vendredi 15 octobre 2010

Une figurine de chez Eden pour les Wolves ?

Je ne suis pas un grand fan du jeu Eden, un tout nouveau jeu d'escarmouche dans un univers post apocalyptique mettant en opposition une faction de clowns déments, des femmes sado maso, les africains mutants et des robots japonais (je caricature au maximum pour faire court).
Ce n'est pas que je n'aime pas les figurines, mais je n'accroche pas du tout à l'univers !

Cependant, je suis leurs sorties, des fois qu'il y ait quelque-chose de sympathique. Eh bien en effet, quelque-chose de très sympathique vient de pointer le bout de son nez !

Pour la faction des "robots Japonais", voici le Kitsune :

La bestiole à l'air d'être grande (5cm de haut) et n'est pas très chère (18 euros, pour du métal de cette taille là, c'est donné). Je le vois très bien au sein d'une armée space wolf, comme création d'un Prêtre de Fer, après l'avoir agrémenté de quelques symboles et armes !

y a plus qu'à attendre qu'il soit en magasin !

3 commentaires:

  1. La figurine a l'air très sympa en effet. Par contre j'ai eu entre les mains le starter Matriarcat (les sado-maso donc), et j'ai trouvé la sculpture plutôt moyenne, pas très détaillée. Mais bon, ça s'est peut-être amélioré avec le temps...

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve que le Matriarcat rassemble les figurines les plus moches de chez Eden ... mais bon ^^

    RépondreSupprimer
  3. Arf ! J'avais donc fait le mauvais choix. Enfin ce n'est pas trop grave vu que j'ai pu l'échanger contre des figs Conf' :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails