mercredi 12 octobre 2016

Magnus Le Rouge - Primarque démon

Je suis très discret ces derniers temps...
Pas inactif pour autant, mais assez discret...peinture, compte rendu de parties, etc. Tout ça est en cours !

Mais, ça, je ne peux pas le laisser passer, en fan du Chaos !

GamesWorkshop a,très officiellement, présenté la figurine de Magnus le Rouge sous sa forme de Primarque Démoniaque !

 Une superbe pièce, majestueuse, qui fera honneur aux armées du dieu Tzeencht.
On est légèrement éloigné du concept original :

 Mais, personnellement, je trouve que c'est pour le mieux !
Les ailes de plumes plutôt que membraneuse, la paire de cornes supplémentaire, les jambières avec les têtes d'oiseau, la lance plus élégante et stylée egyptienne !
J'aime beaucoup l'ensemble...

On attend donc de voir les Rubricae qui vont sortir en parallèle.

Mais surtout, on sait que les "Legions majeures" vont toutes avoir leur petite extension avec, à leur tête, leur primarque !
Ainsi, on attend Mortarion
 Angron :
 Et plus tardivement, Fulgrim :

Mais, les mots exacts ont été "legions majeures", pas"légions dédiées"... ainsi, peut être verra t on aussi les Word Bearer et les IronWarriors...
Les rumeurs pointent aussi vers un mini codex de Garde Renegate (malgré le Culte Genestealer qui emprunte beaucoup déjà à ce qu'aurait pu être une GardeRenegate) !
Une chose est sure : Chaos is Coming !!

2 commentaires:

  1. S'ils les font tous bien couillus ça va être excellent.
    Perso je n'aime pas trop la peinture mais je pense qu'il y a moyen de le rendre exquis.
    j'attends de mieux voir les détails aussi dont la tête.

    A++
    Monty

    RépondreSupprimer
  2. Ah, tout d'abord ça fait plaisir de lire du neuf ici ! ;)

    Pour la fig... elle me laisse froid. Peut-être, comme le dit Monty, à cause de la peinture - j'ai l'impression que le corps du démon en lui-même ressemble à une figurine pour enfants (genre un GI Joe quoi ;) )- c'est dommage car le reste est pas mal.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails