vendredi 8 juillet 2016

Massive Darkness, c'est fini !

 Lundi, je vous indiquais qu'il ne restait que quelques jours pour la campagne Kickstarter de Massive Darkness, et le temps est désormais écoulé !
Depuis le dernier article, quoi de neuf ?


Donc, un Etin (ogre à 2 têtes), un Troll bien classique, un Beholder qui a su contourné le copyright de D&D (très classe d'ailleurs), et un putain de Démon-Balrog like !
Et avec ça : un héros assassin, et un héros "demi-ogre" avec une classe spéciale (si seulement j'avais UNE magicienne, je pourrai maintenant faire l'équipe de Naheulbeuk ! Trop bon !). Et pour accompagner ces héros, une série d'artefacts légendaires spécifiques aux nouvelles classes débloquées pendant la campagne !
Et dans un dernier geste, ils ont débloqué l'ultime stretch Goal Craquage  : La Licorne !

Et ils ont proposé un nouvel addon optionnel : les hommes lézards !

Un beau final pour une campagne qui a dépassée les 3500 $, malgré la mollesse du milieu de parcours !
Voilà ce qu'on a au total :

Et histoire de se faire plaisir, les tailles des monstres les uns par rapport aux autres (cliquez sur l'image pour mieux voir) :

Bon, je regrette qu'on ait pas eu un pack de compatibilité pour TOUT le matériel de Zombicide (l'Abominalpha, l'Abominarat, les corbeaux, et les autres héros...) et qu'on ait pas eu un Dragon, avec potentiellement sa propre extension (2 dalles, qq scenar, une figouz dragon et qq éléments scéniques) ! Mais, cela dit, je suis déjà fan ! Entre ça, et Zombicide Classique, je suis hyper content ^^ !

Allez, on va commencer à peindre du Zombicide Black Plague en vue de leur utilisation à Massive Darkness justement en attendant !!!

Et Coolmini vient de teaser autre chose dont je suis super excité !!!
Je vous avais parlé de ce jeu il y a 1 an !! Je l'avais testé, et je l'avais adoré !! Et j'étais très déçu d'avoir perdu le contact avec les personnes en charge et ne plus rien voir sur leurs différentes pages, au point où j'ai cru qu'ils avaient coulé ... mais NON :

World of SMOG : Rise of Moloch !


4 commentaires:

  1. Bah le pack crossover MD-Z:BP à 8$ il fait pas l'abominarat? Sinon je trouve qu'ils sont assez fort pour cette fois mettre plus de monstres que de héros -en gros l'inverse de BP- du coup ça fait pas trop doublon je trouve.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh ben non ! Le cross-over zombicide ne marche que pour le contenu "standard" et non pas le contenu "exclusif" à la campagne Black Plague...
      Ca attire tous ceux qui ont pris le jeu après, sans rebuter par le "je vais pas mettre 8$ alors que seulement la moitié m'interesse !"

      Supprimer
    2. C'était intéressant pour les exclus surtout :/ donc oui tout de suite c'est moins séduisant. le jeu aurait été infini avec autant de persos. Dommage

      Supprimer
  2. Le fait de ne pas faire doublon avec ZBP est vraiment appréciable.
    Plus de héros et ça aurait été l'overdose.
    En ce qui concerne l'abominarat et autres ref manquantes rien n'empêche de faire jouer son imagination et de pondre ses propres régles.
    La simplicité de ces dernières facilite la chose, par contre l'équilibrage c'est autre chose et ça demande plus de temps.

    Voir l'univers de zombicide (maintenant MD) s'étoffer et devenir plus riche en diversité est vraiment le bon point que je retire de ce Ks.
    Entre ZBP / Bsieged / MD ... on se retrouve avec assez de références figurines pour développer un univers riche et propice à différents style de gameplay (pour peux qu'on s'y penche).
    Enfin, un gros coup de coeur pour la figurine du Hellsbane et surtout le weretiger.
    Objectif : L' utiliser pour réaliser une team "Tellos" (comics book) pour rum and bones.
    ref : http://www.comicscontinuum.com/stories/0702/15/tellos.jpg

    Bon courage pour tout tes projets.
    Les arcs électriques de tes mechanicus sont top et hâte de voir le rendu peint.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails