dimanche 26 juin 2016

Massive Darkness - semaine 3

Mercredi, nous passions la moitié du temps imparti pour la campagne Kickstarter de Massive Darkness.

Faisons le point sur les goodies débloqués :

Ça fait pas grand chose, mais c'est classique qu'il y ait ce genre de ralentissement en milieu de campagne.

Par contre on s'avance petit à petit vers un autre Stretch Goal assez atypique et très demandé :
Ca c'est une initiative intéressante : pour un Dungeon Crawler, avoir plus de possibilités au sein d'un donjon c'est agréable !

D'autres packs optionnels à l'achat :
- des sets de décors
 Surprenant de voir les portes qui ne soient pas articulées cette fois...
A croire que le niveau d'exigence et de qualité baisse un peu... Cela dit, le système de jeu est different avec les portes, elles n'ont plus à être ouvertes via des tests...
- Un pack de héros et un monstre supplémentaire (Femelle Cyclope)
- et une toute nouvelle race optionnelle, les Ratlings !

Et pendant ce temps là, j'ai enfin reçu le contenu de mon pledge Zombicide Black Plague !
Je ferai une review plus poussée d'ici peu.

1 commentaire:

  1. Je vois que tu as reçu de quoi alimenter ta ludothèque. BP te voilà !
    On commençait à se languir de la réception ... Mais c'est là, c'est beau et c'est gros !

    Pour en revenir à MD, la campagne a trouvée son rythme et le succès est au rdv vu le nombre de bailleurs et le financement actuel. Comme toi, décontenancé par certains commentaires lié au "toujours plus" et à "l'exclusif". La réussite de Cmon est sans doute responsable de cette dérive mais c'est la avant tout un problème de personne/valeur ...
    Le contenu actuel est déjà largement avantageux ( très bonne rentabilité pour le prix proposé), le plus c'est que bonus à ce niveau là. Certes les add-on font grimper la facture finale (la boite de proxy skaven me fait de l'oeil) ; le tout étant de bien peser la rentabilité de celui-ci ainsi que son utilité/esthétique.
    Faut quand même que j'ajoute que je n'ai toujours pas pledgé, finances et stock de figurines accumulées me faisant grandement réfléchir sur cet achat (mais ça ... une autre histoire )

    Et pour te dire que j'ai vraiment pesé le pour et le contre j'en suis arrivé là ;)
    http://hpics.li/f20e458
    Avec un peu d'huile de coude et un tour chez le coiffeur
    http://hpics.li/7369c3f
    Et enfin les orc qui maintenant sont sourds.
    http://hpics.li/4319d51

    Bonne fin de campagne à toi.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails