mardi 1 septembre 2015

Retour de Vacances ! Back on business !

 Un petit mois de silence, un break estival pour les vacances, et nous sommes repartis !

Nouvelle année (scolaire), et nouveau domicile : le changement de région s'est bien passé !
Et pendant ce laps de temps, il y a eu également mon anniversaire !
Et on peut dire que j'ai été plus que gâté !

Petit lot de figurines Smog, avant la fin des stocks (y en avait plus pour beaucoup de figurines au moment où j'ai passé la commande) :

Mais le vrai cadeau, c'est ça :


  La boite, une gamme de peinture pour aérographe prète à l'emploi Vallejo

 Un cleaner :

Un masking tape de grande taille :

Dans la grosse boite blanche, se trouve une station de peinture pliable :
Et un système de ventillation avec filtre et une platine tournante
 On peut brancher un tuyau au ventillo pour mettre la sortie par une fenêtre ou le balcon !
Ca va me permettre de peindre même à l'interieur cet hiver !

Mais le "vrai" cadeau est là dedans :
 TADAM :
 Compresseur :
 Aérographe :
 Et le lot d'accessoires allant des kits de nettoyages aux autres buses !

Un bien beau cadeau, qui m'ouvre des possibilités nouvelles pour la peinture, surtout pour les décors et les véhicules à 40k, surtout avec l'armée de robots que je me constitue pour l'Adeptus Mechanicum !

Il reste un dernier cadeau, mais lui je ferai la présentation dans un autre article, car j'aimerai essayer de faire une vidéo 360° ou un gif animé...

Et en plus de tout ça (et ouais, c'est pas fini !), j'ai reçu 2 Kickstarters que je vais vous dévoiler dans la semaine :
- Journey Wrath of Demons, un jeu de plateau coopératif avec pour ambiance la chine mythologique et fantastique
- Smog - in her majesty's service -, un jeu de plateau stratégique qui m'intriguais, inspiré de l'univers de World of Smog ! (par contre, j'ai perdu toutes les photos de la partie, comme un idiot, mais pour l'open the box, il n'y aura pas de soucis)

9 commentaires:

  1. Bon anniversaire et bonne peinture du coup. Fais-nous cracher cet aéro ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ben bon anniv' déjà. Apres je serai intéressé par les marques et models que tu as acheté. Voulant me mettre a l'aero, c'est plus le choix qui me pose probleme qu'autre chose.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ia laissé mon frère écumer les sites et fora pour tout comparer, et il m'a pris le meme que le sien, en étant très satisfait !
      La marque, c'est un Paasche, le modèle, je lui demanderai.
      C'est pas moi qui ai fait l'achat donc je peux pas répondre tout de suite !

      Supprimer
  3. T'as mis le paquet pour l'aéro !!!

    Y a plus qu'à comme on dit... Ton premier essai sera sur quelle figurine?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai rien déboursé ! Gros cadeau de toute la famille : Parents,frangin, grands parents et copine !
      Puis, bon, c'était mes 30 ans, donc ils ont voulu vraiment marqué le coup ... et ils ont réussi, entre ça, un album rétrospective et une création personnalisée d'un animal inventé ! J'ai été gaté !

      Par quoi je commence ...... ben .... Smaug !

      Non, j'deconne.
      Ca sera de l'admech, mais je vais m'entrainer d'abord à le doser "dans le vide", puis je pense passer à quelques armes avec effets de halo ... Ou du décor, simple aussi pour s'entrainer (du décor pour le jeu, mes ruines urbaines, ou un truc du genre).
      Puis je passerai rapidemennt à mes véhicules Ad Mec (pour les fantassins, je pense commencer à la peinture, je retoucherai les halo des armes radioactives, tesla, énergétique, etc., et les effets de poussières au bas des robes)

      Supprimer
  4. Joyeux Anniversaire ! Et la t'as intérêt à nous faire pleins de figouz ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La reprise du boulot et le nouvel appart rend les début de peintures compliqués, mais je vais reprendre les APO, et j'ai une armée AdMech à peindre, donc c'est prévu !
      Ca, et du Malifaux

      Supprimer
  5. Et tu habites dans quel coin à présent ?

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails