dimanche 31 mai 2015

De nouvelles ventes

En ce mois de Juin qui commence, je lance une nouvelle série de ventes, histoire de vider les étagères dans l'optique d'un déménagement prochain...

Vous retrouverez les figurines invendues jusque là des Orks , des Démons et des Spaces Marines du Chaos, mais j'ai éclaté les gros lots, souvent dissuasifs pour ceux cherchant juste à compléter leurs armées, et j'ai baissé les prix, passant sous la barre des 50 % pour quasiment tous !

Vous trouverez aussi de nombreux lots Zombicides, ayant décidé de revoir la taille du contenu de mon jeu à quelquechose de plus "rentable" (j'en parlerai plus dans un prochain article où je ferai état de l'APO - ratée - du mois de Mai)

N'hésitez pas à me contacter pour toute question, et à faire tourner !

Rendez vous dans l'onglet Ventes du blog !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails