samedi 25 avril 2015

D'autres décors déstockés !

Lors de mon précédent article dressant l'état de mes décors 40 000, j'avais oublié de vérifié un carton à la cave, stocké depuis un long moment, et non utilisé depuis 3 ans !
J'y ai retrouvé quelques éléments de décors qui vont venir s'ajouter à ceux que j'ai !

Les débris de l'Aquila, qui ont leur place sur un champs de bataille péri-urbain, l'avion descendu par une DCA, crashé dans un building !

Un rhino détruit, avec quelques cratères et des arbres ...
 J'aime beaucoup ce décor, mais il sera peut être plus dur à intégré que les autres à cause des arbres et de la terre battue !

Vue d'ensemble rapide

J'ai aussi un deuxième complexe Manufactorum non monté :

Des réseaux de tuyaux de promethium avec des cuves (bits que j'ai récupéré à droite et à gauche), une antenne satellite avec le complexe scientifique dessous, et un set de batiments détruits de Deadzone, et j'aurai une bonne table de jeu !

3 commentaires:

  1. Hum... Pourquoi ne les gardes-tu pas ? De plus, je ne sais plus si on peut les trouver maintenant (sauf en occasion peut-être).

    Je les ai et je sais que ceux-là je les garde ^^

    Celui avec le rhino n'est pas facile pour mettre les figurines mais dans le bouquin ce décors est traité comme terrain dangereux, donc vaut mieux éviter de passer dedans...

    Et la navette Aquila est tout bonnement géniale, surtout avec la petite pièce à part qui se loge dans le réacteur, ça peut servir pour faire le scénario de la relique.

    RépondreSupprimer
  2. Ben on s'est mal compris sur le titre !
    Je ne m'en sépare PAS !!! justement !! ^^

    C'est juste qu'ils étaient à la cave, bien rangés, et que je les sors du stockage, pour les peindre et dresser la liste de ce qu'il me manque pour ma table "prévue", mais non, non, non, je garde tout !

    Alors, l'Aquila, il me manque cette fameuse pièce (j'avoue que si je la trouvais, meme recastée, je prendrai), et il me manque un morceau d'aile (que j'avais utilisé pour le socle du Gorkanaut, et vendu depuis)

    RépondreSupprimer
  3. Pour les tuyaux de promethium, je vais me prendre une boite pour les dimensions et complèter avec ça :
    http://www.leroymerlin.fr/v3/search/search.do?intuitiontodo=newSearchAllSite&facet=PRODUCT&keyword=irl

    Et également ça :
    http://zinge.co.uk/index.php?route=product/product&path=17&product_id=654

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails