jeudi 2 avril 2015

APOBROS - Bilan du Mois 1 .... Pour de Vrai !

Et OUI !!! C'était un DOUBLE POISSON D'AVRIL ! Un DOUBLE (*accent anglais*) ! Une FEINTE !

Mon frère et moi avons bel et bien fini notre APO du Mois ! Et même depuis un certain temps nous ayant permis de prendre de l'avance sur l'APOBROS (Auto Pris en Otage Brother Style) du mois d'Avril !

Donc, - rappel - le frangin voulant se remettre à l'étrier y allait en douceur, avec 3spaces marines Dark Angel ! Voilà donc le résultat :
Simple, mais efficace, taillés pour le jeu.
Propres et lisibles !

Pour ma part, j'ai joué aussi la carte "sécurité" n'ayant pas peint depuis quelques mois - 3 Cyberdobermans, qui seront de parfaits CyberOccularis pour l'Adeptus Mechanicus

Bon, et pour le mois suivant ?
Comme dit en intro, on a un peu "triché" puisqu'on a pris de l'avance, mais tu coup, on va se fixer un challenge plus ambitieux.
Mon frère continue sur sa lancée en faisant 4 Spaces Marines de plus, et en parallèle, se lance dans une figurine "collec" : il a l'intention de peindre la conductrice du robot One Shot de Soda Pop Miniatures

Pour ma part, avec un déménagement à préparer, je n'ai pas trop envie de me lancer dans de la peinture Helldorado, contrairement à mon envie première, qui risque d'être un peu ruinée à cause d'un stockage mal pensé dans le rush, ou d'un faux mouvement avec la boite ... Et comme je n'ai pas reçu quoique ce soit pour l'Adeptus Mechanicus, on va se concentrer sur un truc d'envergure que j'aimerai bien avoir fini, oui  : Zombicide.
J'ai donc commencé à peindre les barricades 3D ( - non, je ne peindrai pas les portes ! -), je compte donc les finir (j'en ai 4), et je vais aussi me faire les 20 corbeaux zombies... Zombicide, c'est du jeu de plateau dont je n'expose pas les figurines, et vu leur usage, pas la peine de faire 30 dégradés par lavis successifs sur chaque pièce, et les corbeaux sont relativement basiques : un corbeau, c'est tout noir, du bec aux pattes... donc les effets d'éclaircis iront vite, d'où la barre aux 20 d'un coup ! .... Et, si je suis vaillant (mais là disons que ça sera un BONUS à l'APOBROS), un survivant (et son homologue zombie) et quelques Zombies pour remettre un pied à l'étrier à ce niveau là !

Allez ! Ça continue !

2 commentaires:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails