dimanche 2 novembre 2014

Ventes privées sur le blog

Alors que les ventes poursuivent leur cours sur ebay (tout en restant accessible directement en me contactant), je vous propose des ventes "privées" : pendant un temps limité, ces offres ne sont visibles qu'aux lecteurs du blog et de sa page facebook !

Elles concernent du Chaos avec :
- Un Champion Ogryn Renegat
- Une escouade totalement convertie de Plague Marines
- Une escouade totalement convertie de Terminators de Nurgle.
J'ai passé beaucoup de temps (et mine de rien d'argent) à rassembler les pièces pour ces deux dernières escouades, mais je n'en ferai rien. J'espère qu'elles feront le bonheur d'autres joueurs

Mais je me sépare aussi d'une partie de mes effectifs Orks.
En effet, j'ai décidé de me recentrer sur la branche "Mekanork", et de réduire les effectifs à des choses plus jouables (même en Unbound) et plus facile à peindre en ce qui concerne la masse de figouz !
Je vous propose donc :
- un Big Boss
- un Gros Mek
- un Painboy de marque SpellCrow
- un Ghazkull Trakka métal
- une escouade de 10 FLing Boys + Nob converti
- une escouade de 10 Hardboyz convertis + 1 Nob
- des renforts de 5 Chokboyz légèrement convertis
- 5 Flameurs avec têtes converties
- 5 Pillards lourdement convertis + toutes les pièces d'armement pour 5 autres ou pour remplacer les conversions
- 10 gretchins et 1 Runtherd
- 3 Boit'kitus
- 4 MegaNob

Tout ça, accessible sur ma page dédiée aux ventes

N'hésitez pas à me contacter pour quoique ce soit.
J'ai également étendu les informations de ventes en tête de la page dédiée !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails