vendredi 29 août 2014

Les Mortarchs de la Fin des Temps

Je vous avais fait voir les previews il y a quelques jours, mais les précommandes sont désormais accessibles sur le store de Games Workshop.
Vous pouvez donc, dès à présent admirer - et éventuellement commander - ces nouvelles sculptures de trois personnages emblématiques de l'armée des Comtes Vampires
Mannfred :


 Arkhan :
 Neferata :

J'aime tout particulierement le soin apporté aux squelettes sur le sol et aux âmes qui s'en échappent.
Les crânes ne jurent pas du tout sur ce monstre, ils apportent une touche macabre et "science fiction" : on a pas simplement un monstre mort ramené à la vie, on a ici un assemblage, un construct, animé par la magie nécromantique, alimenté par des crânes qui doivent avoir emprisonner l'esprit de dizaines de sacrifiés...
Les trois héros ont fier allure, mais comme je m'y attendais, en étudiant les grappes, je n'ai pas trouvé de "jambes" pour faire des version à pied... Le prix s'aligne sur les grosses bêtes que sort Games, et est plus abordable que Nagash.
Un jour, je me ferai plaisir !

1 commentaire:

  1. Je sais pas pourquoi j'imagine que ces jolies petites montures adorables plairaient au preneur de cranes de Khorne ;)
    K3E

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails