mardi 1 juillet 2014

Zombicide Saison 3 - Deuxième jour

La campagne Zombicide continue ses progrès, plus timides, mais c'est normal.
A l'heure où j'écris ces lignes, elle a amassé la somme de 763 000 $ !

Ce qui a permis de débloquer :
- une campagne (oui pas un scenar), exclusif mettant en scène les héros et les fonctionnalités de Rue Morge et Angry Neigbhors
 - Un autre set de dés...
 - de nouveaux zombies V.I.P.
 - Un sac pour les dés ...
 - Un nouveau survivant, inspiré de Doctor House
 - Des nouvelles armes "Pimp" qui sont les récompenses pour tuer un certains nombres de zombies V.I.P.
 - Le docteur en version zombivant.
 - des cartes additionnelles pour les V.I.P.
- Et non pas un nouveau survivant, mais la version Zombivant d'un héros SI et seulement SI vous l'achetez à part. Si l'illustration ne permet pas de bien voir de qui il s'agit sur cette image là, regardez plus bas ...


Les pledges ont eu du mal à décoller hier, pour la simple raison que ce kickstarter ne proposait pas d'addons optionnels à prendre. Ainsi, seuls les personnes inscrites, prenant un pack d'une ou deux boites apportaient leur pierre à l'édifice. Guillotine Games vient de proposer l'achat de materiel déjà en vente, avec une réduction :
- Des marqueurs Crânes
 - Les compagnons Chiens
 - Les Chiens Zombies
 - Les boites de Guest Artist

Et bien sur on a quelques nouveauté qui sont proposées :
- Une nouvelle boite de Guest Artist par Miguel Colmbra (qui a travaillé, entre autre, pour Games Workshop, Blizzard, White Wolf, et aussi Rackham ...)
 - Et un nouveau survivant optionnel, Patrick, inspiré par Leonard de Big Bang Theory ! Un must have quoi !

Bon, la campagne démarre enfin j'ai l'impression.
J'avoue que jusque là, je n'étais pas super emballé. Je compte participer, bien sur, ayant désormais une partie du jeu en Anglais, en avoir d'autre ne me dérange pas, et les économies sur le prix des boites sont intéressantes, et les bonus gratuits sont toujours bons à prendre. Mais pour le moment ces bonus n'étaient pas hyper intéressants à mes yeux : 2 sets de dés, une boite de rangement de carte, un sac de dés, plus de zombies (perso, je joue avec 80 zombies normaux, ts les berzerker, les toxiques et les chiens, en ajoutant les Skinners et les seekers, j'ai largement de quoi jouer, sans en avoir besoin de 40 de plus !! déjà que je me sépare de la moitié de mes zombies normaux, issus des 2 boites Saison 1 et 2 ...). Et je ne parle pas du fait que peu de chose soit réellement exclusif au Kikstrarter !
Pour le moment, seuls m’intéressent les  3 nouveaux Survivants et les nouveaux zombies VIP, ce qui semble être le grand axe des nouveautés, plutot que de nouveaux Survivants (ce qui n'est pas non plus trop mal, vu la quantité dont on dispose).
Dans les prochains pledges on nous annonce d'autres VIP, et un premier set de 2 barricades gratuites (on peut supposer qu'elles ne tarderont pas à faire partie également des add ons optionnels !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails