lundi 14 avril 2014

Ouverture du Bits Shop de la Croisée des Chimères





Le blog était assez silencieux ces derniers temps.
Je me suis lancé dans pas mal de petits trucs (montage Malifaux, lecture de règles, retour sur mon ancien schéma de couleur tyranide, etc. etc.), mais j'en ai profité mine de rien pour faire quelquechose que je prévoyais depuis longtemps : une page permettant la vente de mon stock de bits non utilisés !

Voilà chose faite !
Sous la bannière du blog vous trouverez la page Bits Shop, avec toutes les informations à suivre, les objets en vente et leur prix (à l'unité bien sur ) !

Pour le moment, c'est surtout du Chaos (Fantasy, 40k, Démons), du Tyranide, et quelques autres petits trucs.
Je vous tiendrai au courant lors d'autres ajouts massifs (sont prévus de l'Eldar Noir et de l'Ork, mais pas pour tout de suite ...)


2 commentaires:

  1. Il y a une VF de la version actuelle de Malifaux ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors, non pas de VF, et je ne suis même pas sur que ça soit d'actualité.
      Mais les règles se comprennent assez bien (2 lectures quand même pour intégrer les mots techniques) et on a un forum Français qui est très bien, très agréable et réactif pour aider à la compréhension des points de règles les plus techniques.

      Mais j'vois pas le rapport avec l'article ?

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails