mercredi 16 avril 2014

Bonsoir !

Petite annonce concernant la page des ventes !

J'ai remis en vente le reliquat d'armée Eldar Noir qui me reste, avec deux trois autres figurines comme notamment du Space Wolf, le primat Tyranide et quelques lots Skaven.

J'ai également mis en vente le livre de règle de Malifaux 1ère édition, au cas où certains voudraient s'y mettre mais préfère un livre pas cher, avec une version antérieure. Ou simplement par nostalgie.

Enfin, vous trouvere 2 jeux de rôle, tout les deux d'ambiance Steam Punk.
Le premier, Exil, vendu avec son écrant et un livret de scénario, met l'accent sur l'ambiance, le role play et les intrigues, dans une ville utlra mécanisée et déshumanisée, sur la lune d'une planète en guerre.
Le deuxième, Etherscope, en vo par contre, vous plonge dans le monde mouvementé et plein d'action d'une Terre uchronique ou l'Ether a permis des avancées technologiques époustouflantes ainsi que le voyage entre les dimensions !

Enfin, mais là, je ne vends pas via ebay (du moins pour le moment), je vends ma table de jeu Citadel.
Il s'agit d'une table modulable de 6 dalles en 60x60cm, très solide, avec sa housse de transport.
Elle est entièrement peinte à la main (entre 6 à 8 heures de boulot presque non stop), avec éclaircissement, et différents tons pour les roches et les crânes, et vernis entièrement en 2 couches pour la protection (à 13 euros le pot de vernis ... )
Je fais le tout à 300 euros.
C'est cher mais c'est un beau produit, bien fini.
N'hésitez pas à me contacter à cette adresse

Et faites tourner l'info également s'il vous plait !
Qui sait, ne serait-ce que la table, elle peut intéresser un centre hobby, ou un club !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails