vendredi 3 janvier 2014

Bilan 2013 / Projets 2014 n°2 - Les Tyranides

Deuxième article bilan, et j'anticipe l'article de Samedi (présentation des précommandes pour l'armée en question) en présentant cette fois ma flotte ruche Tyranide


Les Tyranides ont toujours été (aussi) une armée qui m’intéressait. Historiquement, c'est la première que j'ai essayé de faire.
J'ai fini par craquer, et la peinture marron en bombe m'a simplifié la vie niveau peinture pour la couche de base, et ainsi réconcilié avec l'idée de peindre une centaine de piétaille ! Mais oui, entre eux et les orks, je me dis que quitte à jouer à 40k, autant que ça soit pas un format escarmouche !

Donc voici mon actuelle -petite- flotte ruche !

- 2 escouades de Genestealers avec un alpha
 Une escouade de 10 standards, une escouade de 10 avec griffes tranchantes au lieu des pinces broyeuses.  Certains ont pour le moment des têtes modifiées, mais je risque de les récupérer pour faire des genestealer d'Ymgarls si cette entrée est maintenue dans le codex

- 3 Guerriers, que je dois aimanter

- 2 Venomthropes

- 1 Zoanthrope

- Malanthrope :

- 1 Garde Ruche

- Le Tyranofex, avec toutes ses armes aimantées :

- Mon vieux Borgne (crane explosé,carapace esquintée, pinces hypertrophiées plus grandes que celles d'un carnifex standard, idem pour les griffes standards !). J'espère que le kit "vieux borgne" de la nouvelle boite de carnifex sera moins beau que le mien, sinon je risque de le recharcuter, le pauvre !

- Tervygon en cours de montage, ses bras antérieurs doivent être aimantés !

- Ma conversion du Maitre des Essaims ... même si je risque de ne jamais le jouer, j'adore cette figurine et son style, donc je l'ai converti !

- Les spores meiotiques forgeworld :

- Mes éléments de décors :

- Nid de gants forgeworld :

- et le Prince ailé ! Tellement classe ! Il faut que je l'aimante !

Donc l'armée ressort ... ben demain pour les pré-commande !
Je compte essayer de la finir d'un coup niveau achat ... ou du moins en assez court, car le vernis que j'avais acheté ne se faisant plus, il faut que je recommence les carapaces déjà faites. Donc pour que cela ne se reproduise plus, il faudrait que je peigne tout d'un bloc !
En plus, j'ai de l'aimantation en masse à faire, vu la quantité de biomorphes intéressants (alors j'aimenterai pas les gants, faut pas pousser, mais quand même).

On risque de reparler des Tyranides assez souvent, entre les précommandes, la lecture du codex, et les open the box à venir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails