lundi 23 septembre 2013

WIP - Paladins Chevaliers Gris

Au moment où les Chevaliers Deathwing des Dark Angels sont sortis, j'ai tout de suite pensé : "Oh ! que voilà de beaux paladins pour les Chevaliers Gris ! Bien classe et moyenâgeux !"
Du coup, j'ai passé le pas, et j'ai débuté la conversion !
 Dans la grande majorité des cas, le torse d'un Terminator normal est compatible avec les jambes d'un Terminator Chevalier Gris.
Sauf que là, les toges et pagnes gênent souvent beaucoup ... il a fallu raboter les plaques d'armures des jambes par endroit, creuser un peu l’intérieur des pagnes, et accepter d'avoir un léger écart entre les faces ventrale et dorsale du torse, à combler à la greenstuff.
 J'ai choisi de laisser certaines capuches pour changer un peu des casque et renforcer le côté secret et imposant des paladins.
 Il me manque de nombreuses épaulières et bras pour le moment, mais voilà les 5 en cours :
 Le justicar :
La Grande bannière de la confrérie :
L’apothicaire (les masses-encensoirs font offices de marteaux-tueurs-de-démons)

2 autres Paladins, qui porteront sans doute une arme d'assaut aimantée à la place du fulgurant :

Depuis que j'ai pris les photos, j'ai reçu mes micro-limes à bout rond, et je vais pouvoir enlever les symboles Dark Angel sur les toges de manières précises !

Bon, cela dit, ce n'est pas a proprement parlé un de mes projets les plus urgents, donc les petits risquent de rester un certains temps sans bras !
Mais je vous tiendrai au courant !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails