samedi 6 juillet 2013

Niouz diverses

Depuis quelques temps, la Croisée des Chimères, c'est un peu "Tout ou Rien".
Des jours, voir des semaines sans le moindre post, puis d'un coup, un article par jour, et on repasse ensuite dans le silence radio quasi total.
Et ça ne va pas s'améliorer avec les départs en vacances. Bien qu'ayant normalement plus de temps pour le zobby, les articles risquent d'être tout aussi éparpillés au cours des semaines.
Je pars de plus quelques jours à l'étranger la semaine prochaine ce qui fait que, bien que programmant la publication d'articles je ne pourrai pas par contre valider les commentaires. Mais n'hésitez pas pour autant, je validerai et répondrai à mon retour ...

Alors, faisons un peu le point sur les dernières nouvelles concernant les Kickstarter que je suivais.

 Le Kickstarter d'Eden Escape est terminé !
Les derniers jours ont permis de débloquer énormément de paliers. Voici un "pot pourri" qui résume un peu ce qui a été accessible via le kickstarter :
Donc, on a pu débloqué :

La seule figurine présentée qui n'ait pas été débloquée est celle ci :
C'est fort dommage.
Bon personnellement, je n'ai pas pu backé le projet autant que je l'aurai souhaité, les imperatifs de la vie qui se greffent par dessus des fois.
Mais je suis bien content que le projet ait pu monté jusqu'à ce stade là ! L'équipe de Taban le mérite !

Pour Helldorado, le projet Kickstarter prends un peu de retard mais rien de bien méchant.
On nous a donné quelques nouveaux concepts arts et WIP :
- les Lasiq, des assassins en devenirs, troupiers inspirés des Hashishins.
 - Cxor’Henzes un champion rétiaire (qui était initialement prévu suite à la campagne "Gloire des sans grades"), dont l'armure est en fort décalage avec ceux que nous connaissons déjà ... Il faudra voir le travail fini.
 - le WiP de Marcus Leblanc, un des Maitres Templiers des Mercenaires :

Zombicide enfin, on a eu un mail comme quoi la première vague de colis devrait partir en Aout et non en Septembre finalement ! De bonnes nouvelles donc !

2 commentaires:

  1. Le champion retiaire est très appetissant !!!

    Hell Dorado, c'est le top du med-fan quand même, faut que je m'y remette un peu !

    Question de neophyte: les sorties "figurine" HellDo en kickstarter seront elles dispo sur Coolminiornot, sous forme de vente normale?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors, toutes les figurines du Kikstarter Helldorado seront disponibles à la vente classique sur Coolmini, ou sur d'autres sites comme celui de Cypher miniatures, Wayland, ou sans doute Ludikbazar.
      A l'exception bien sur des figurines exclusives du Kickstarter (la mercenaire Anne je-sais-plus-quoi avec son look de pirate, et la Twilight Kniht, figurine cross-over avec Kingdom Death). Je pense que les éditions limités ne seront pas non plus disponibles puisque réservées à des événements majeurs dont faisait partie le Kickstarter, mais qui peuvent englober des tournois, campagne de lancement, programme de fidélisation etc. ...

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails